Invité aalyiah Posté(e) le 22 novembre 2005 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Quelle palace, elle vont etre heureuse dans ce luxe! Merci pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Elles ont de la place là-dedans .... et sont même en première place au bar Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 novembre 2005 c'est la même que la mienne,heu que celle d'aldo alors vous comprendrez qu'il s'ennuit tout seul 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 22 novembre 2005 quelle superbe cage!!!!!!!!!!waouhhhhhhh Aldo, Lily et Mona ont vraiment de la chance, c'est super pour eux. Aaliyah, tes petites ont vraiment toute la place nécessaire et que de beaux jouets tous neufs à grignoter Ce qui est pratique c'est la grande porte pour les faire rentrer au fait, je vois que chez toi on ne se gêne pas, on se sèche sur les rideaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise corvez 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Eh bien , c'est pas une cage ça, c'est un" palace à perroq"; c'est tellement grand et plein de jouets que j'ai peur que tu ne retrouves plus les Petites. Elles sont comme les jouets, pleines de couleurs ... Françoise et JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 22 novembre 2005 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ce qui me réconforte c'est qu'il y a pas que moi qui suis gaga pour mes terreurs,je me posais la question mais je vois que nous sommes plusieurs,c'est réconfortant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 22 novembre 2005 oh oui Nath, je suis complètement gaga moi aussi, rassures toi; et on n'est pas les seules dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 hi hi rassurez vous les filles j'ai fait fondre mon portefeuille aussi pour la cage de Noa et les jouets! alors qu'il y a tellement de travaux à réaliser dans la maison mais bon.... 800000 en tout cas tes petites princesses vont vraiment être bien! peut-être qu'elles laisseront tes rideaux un peu tranquilles merci pour ces photos c'est chouette...je vais essayer d'en faire autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi aussi, je viens de commander une cage mais pas celle-ci car l'espacement des barreaux de 3cm me faisait peur vue la taille d'Apple. J'ai une petite cage avec cet espacement là et apple arrive à passer la tête très largement et il s'était même bloqué une aile une fois, heureusement que j'était présente pour le libérer. Cest sûr, la cage que j'ai choisi n'est pas au même prix et j'ai longuement réfléchi avant de me décider. J'ai commandé chez Top Duck la Montana hacienda play top (dimensions intérieures 90x70x125). le contact est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 trés heureuse pour toi et surtout pour Apple, une petite photo pour nous montrer ses nouveaux quartiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 23 novembre 2005 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 j'aimerai bien la voir en photo celle de Christéllé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 23 novembre 2005 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 200000 Aalyiah j'avais pas trouvé Elle ressemble beaucoup a celle de Cachou, elle est magnifique , un vrai palace pour Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 je l'ai prise en verte, c'est la couleur qui va le mieux chez moi ! Elle arrive demain normalement. Je ferais des photos dès qu'Apple sera dedans. Je pense attendre avant de la monter car je préfère mettre Apple dedans lorsque je lui aurais trouvé un compagnon pour éviter les problèmes de territoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Coco a également une Montana. Je suis, et lui aussi, très content de cette cage, mais le hic c'est que j'ai un "Houdini" et qu'il parvient à ouvrir les portes des mangeoires de l'intérieur Il parait que ce "problème" a été amélioré sur les nouveaux modèles... Pour le reste j'en suis enchanté. Il a le modèle "Finca playtop" et s'y plait bien. Voici un lien officiel du site Montana: http://www.casimirs-animal-shop.de/shop/index.html?target=dept_2.html&lang=de Bon, c'est en allemand, mais les images parlent d'elles-mêmes Celle de Coco est gris foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 super ce lien Alain merci en plus quel choix. bon je parle pas allemand mais j'ai vu les photos et les euros a la portée de tous les portefeuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 encore des pioupious malheureux a ce que je vois lol ils sont superbes !! 900000 iagette aime beaucoup aussi mes barres a rideaux et mes rideaux aussi d'ailleurs... elle s'en sert de hamac quand elle ne les devore pas mdrrr bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai monté la cage d'Apple et elle arrive à passer à travers les barreaux !!!!! Donc je pense que je vais la revendre pour en reprendre une + petite. Il faudrait que je prenne le modèle Finca. En dehors de cela la cage est très belle et de bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Mince c'est dommage, Apple va peut etre encore grandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 29 novembre 2005 oui Chrystèle, Apple va grandir encore, tu peux peut être trouver une petite cage pour le garder pour l'instant? Quoique, je ne me rends pas compte de l'écart que ça donne entre chaque barreau. Dans la cage que j'ai acheté, Lily arrive a passer sa tête; mais grassouillette comme elle est, le reste ne passe pas Mona est bien plus grande, donc pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Elle s'est endormie dans sa nouvelle cage donc je verrais bien demain matin si elle est encore dedans à mon réveil, sinon je mettrais sa petite cage dans la grande et l'enfermerais dedans lorsque je ne serais pas là pour + de sécurité ! Cette cage est plutôt conçue pour de gros perroks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 29 novembre 2005 je verrais bien demain matin si elle est encore dedans à mon réveil elle fait dejà le mur??? A son âge!!! Faut dire qu'ils sont bien malins nos petits plumeaux! Au fait, tu n'as pas de tes bébés à nous montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Je suis assez d'accord on aimerait bien une petite Et t'es sur qu'elle ne va pas venir te rejoindre cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Voici la maison d'Apple !!! Je n'ai pas encore monté le "playtop" et je pense que je ne vais pas le monter, je vais essayer de trouver un perchoir un petit peu plus petit pour mettre au dessus. Elle arrive à passer à travers les barreaux et cela m'exaspère un petit peu mais je vais lui mettre un compagnon assez rapidement en espérant qu'elle restera dans la cage avec lui, ce sera son cadeau de Nöel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Un bien beau palace! Et en cadeau de noel un cmpagnon super! Tu prendrai quoi comme copain? Elle est gatée Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Voilà une bien grande maison pour ce petit bout !!! Que vas-tu choisir pour compagnon à Apple ? Attention toutefois aux jolies plantes, pour elles et pour la santé du bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Apple est en liberté uniquement lorsque je suis présente donc si elle désire s'attaquer aux plantes, j'interviens tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Un petit Youyou c'est sympa! Epp si il est manipulé depuis un moment tu devrais arriver a bien l'apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites