Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

mes deux boites a ronron

Messages recommandés

Invité aalyiah
olala, ton persan, magnifique!!! je craque 3089
elles sont super belles tes boîtes à ronron!!!

j'aime bien le titre du post crampé.gif

Invité soize
où là là qu'ils sont beaux,tu n'a pas honte de mettre des chats aussi superbes,vilaine va tu fais tirer la langue a plus d'un grimace.gif crampé.gif

OUI, je sais mais j'ai encore trois bébés deux adorables comme texane et un persan de la meme couleur golden shaded.
avis aux amateurs

elle n'est pas belle

Invité soize
tu va arrêter oui,ils sont plus beaux les uns que les autres,m'en fou voilà 300000

Merci Françoise mais chaque animal est différents a poils, a plumes, a écailles ils ont chacun leur beauté, leur caractére et nous donnent tous une affection, une relation différente .

Moi je les adore tous

Alors les amis ma petite persanne n'intéresse personne!!!! triste10.gif
En plus il y a deux exotic shortair de la meme portée puisque le papa c'est le blanc et la maman c'est mon adorable Texane

Ils sont "cro" mignons tes chatounes !! 900000 mais dis moi ce joli persan blanc ca demande pas mal d'entretien non ?? lavage sechage brossage mdr7.gif

Et oui dragonne ce magnifique chat demande un entretien trés rigoureux.
Il passe au bain toutes les semaines et séchage au séche cheveux.
Un brossage quotidien et nettoyage de ses yeux trois fois par jour.
Pour les autres persans je les brosse tous les jours et je les lavent tous les mois.
Ils adorent l'eau, les bébés que Texane a eu ont été lavés dés qu'ils avaient quelques minutes.

Invité delphine
Tes chats sont superbes cool.gif cool.gif
je serais bien tenter d'en prendre un mais mon mari en a peur crampé.gif crampé.gif crampé.gif violence.gif violence.gif violence.gif et ma maison ets trop petite.
mais je suis certaine que tu vas trouver des preneurs.Soize m'a l'air pas mal intéressée d'ailleurs grimace.gif

merci Delphine en plus d'etre beaux ils sont gentils. Je vous ferais découvrir tous les animaux qui partagent notre Vie. Vous serez peut etre surpris?

Invité soize
oui encore des photos de tes animaux,on en redemande,moi je prendrai les photos des quarante cinq poules et deux lapins et oui monsieur a ramener une madame lapin,il me manquait plus que ca,je vous jure ces hommes 800000

Invité delphine
et ensuite il y aura des tas de petits lapins chez toi crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

donc voilà la futur maman Carole elle est avec mon defunt Choco. Elle est porteuse de bleu et de blanc et le futur papa est le blanc au début de mon post, lui est porteur de blanc et de bleu créme. Je mets une photo du petit persan bleu qu'il a eu avec Texane. J'ai eu beaucoup de chance car en plus d'etre bleu créme c'était un male et normalement une chance pour mille. La loi génétique et le facteur chance assez complexe et ce sera sa premiére portée

Avec tout ça je me demande s'il reste de la place dans le dodo pour ta moitié lolol

En tout cas clap.gif clap.gif clap.gif
C'est une réussite .

t'inquiétes Nicole il y a encore de la place vu déjà que j'en prends pas beaucoup crampé.gif . Il n'y a que le gros blanc qui passe toute la nuit sur une partie de ma téte d'oreiller

ben oui c'est mon petit trésor, cadeau de dominique, l'éleveuse qui nous l'a cédé a un prix doux parceque d'une part on la connait et elle ne voulait pas qu'il passe d'éleveur en éleveur car normalement c'est une béte a concours avec une descendance de champion, un palmarés a faire rougir.
mais a la place de se retrouver dans les concours ben il dort avec moi jetaime.gif

Invité soize
trop mignons,un petit pincement au coeur de revoir choco,qu'ils sont beaux ces chats,pas de soucis lorsque ton mari les verra si beau il sera d'accord hein carole 3089

Invité delphine
Ils sont vraiment superbes tes chats!!!!!C'est vrai que revoir choco ,c'est toujours émouvant, lui aussi était magnifique!!!!!
Pour Carole, c'est sûr, son mari va craquer!!!!!

Pour moi aussi c'est toujours trés émouvant de revoir ses photos, la plaie n'est toujours pas refermée. Il devrait tenir compagnie a Cachou a l'heure actuellement. Bon je m'arréte, j'ai le bourdon

Heureusement que j'ai Cachou et mes magnifiques chats qui me prennent beaucoup de temps pour les brosser chaque jour et les caresses et les calins qui viennent me réconforter.

Invité soize
c'est vraie hereusement que tu as cachou qui est proche de toi,mais bientôt disco.gif disco.gif

En effet quel beauté ton chat Texane!! 50000000
L'avantage d'un chat c'est que tu n'as pas besoin de le sortir pour faire ses besoins il fait sa vie cool.gif

Invité soize
oui les chats sont indépendant,en ce moment neige me fais pipi et cace dans une grande plante que j'ai,elle m'énerve,j'ai beau gueulé,dès que j'ai le dos tournée elle y retourne,elle ne me l'a jamais fais,il dois faire trop froid et n'a pas envie d'aller dehors,la cochonne 3089

Soize mets lui une caisse, elle a ses bebes s'est normal elle ne veut pas les laisser encore ils sont trop petits

Invité soize

ben voilà ma pauvre plante ,dans quelque temps on verra bien ce qu'il en reste 800000

Invité soize
ben pour le caca,j'enlève avec le sopalin dès que je m'aperçois qu'elle y est allée, pour le pipi,je sais pas du tout 800000

a mon avis, il te faudrait changer la terre car l'odeur est présente donc elle y retourne si tu veux donner une chance a ta plante.

soize
ma mere a le meme probleme avec muska elle aime bien faire pipi et caca dans les plantes de ma mere,il y a rien a faire meme en changent la terre muska retourne faire c bessoin dans les plantes.
on a deux chat a la maison mouloud et muska il y a que le petite qui fait cela 800000 .

Mickael ,
As-tu essayé de mettre autour de tes pots des répulsifs pour chats ???

c'est un siamois ton chat? en tout cas il est magnifique et ses yeux sont bleus

Invité aalyiah
les répulsifs, je ne sais pas si ça marche pour les chats, car pour Houstana et James, on n'en a jamais eu besoin, mais pour les chiens, je peux dire que ça n'a jamais marché avec Oscar... 800000

Invité soize
non ca ne marche pas les répulsifs,neige s'en fout,il est vraiement beau ton chat mickael 3089

Mickael il faudra que tu nous présente ton petit Zoo.

Soize si le répulsive ne marche pas, dans le temps ils mettaient du poivre, cela les fait éternuer seulement, pas de danger, ils n'aiment pas cela. Tu peux essayer d'en mettre sur la terre.

Invité soize
ok merci,je vais essayer,ce n'est pas marrant,tu finit de passer la serpière et madame la cochone elle te remet de la terre partout colere.gif

Pour moi la meilleur des solutions!! mettez vos plantes dehors et ils seront obligés de sortir et peut finiront ils par aller faire leurs besoins ailleurs oups.jpg
Tu te rends compte Soize le boulot que te donne les plantes photo2.gif

Je peux vous dire que aucun de mes chats ne font dans mes plantes, ils ont leur caisse avec de la litiére. heureusement car ils se piqueraient, j'ai presque que des cactus, agaves et quelques palmiers.

Invité delphine
crampé.gif crampé.gif tu m'étonnes qu'ils n'essaient pas d'y aller!!!!!

200000 Mickael c'est trés gentil. j'attends avec beaucoup d'impatience de voir ton zoo

Invité soize
ben j'avais pas pensée a cela,des cactus,tu m'étonne qu'ils n'y aillent pas,oui carole maintenant les plantes qui me donnent du soucis,je dois refaire l'éducation de neige,en veillissant elle devient une petite cochonne 3089

• Créer...