Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain04

Et voici mes boites à ronron ainsi que mon "ramasse-mie

Messages recommandés

Samy du Bois de Buisseret, mon ramasse miettes avec la fille d'amis

Grissy Boy von Hertenrode Color (dit Boy) Chartreux et Pim Pom Jambo von Hertenrode color (dit Rambo) British shorthair

Boy et Rambo sur les genoux le soir!

Rambo

200000 pour les photos !!! Je trouve celle de Rambo sur l'aquarium extraordinaire !!!!!! disco.gif

200000 pour ses photos j'aime toujours autant voir les chats et les différentes races.

Rambo en équilibre sur l'aquarium Génial

Invité soize
c'est vrai qu'il sont superbe tes chats et savez vous pourquoi ils sont si gros,regarder l'aquarium,miam miam crampé.gif

200000 Alain! ils sont magnifiques tes chats je suis folle des chartreux mais malheureusement extrêmement allergique alors merci d'autant plus car je ne peux que les regarder! bye.gif

Invité soize
lorsque tu les met sur tes jambes c'est ta gymnatique du matin crampé.gif crampé.gif ,je peux vous dire pour les avoir vus ils sont énormes,super beaux oui3.gif oui3.gif

Invité aalyiah
magnifiques tes chats!!!
Heureusement que tu n'en as que deux, sinon, il te faudrait de plus longues jambes crampé.gif
C'est vrai qu'ils sont de bonnes tailles, je ne sais pas ce que tu leur donnes à manger, mais ça fait de l'effet crampé.gif

Rambo est particulièrement beau...

ils sont vraiment beau les petits chats 3089 et le chien et la petite fille aussi d'ailleurs 900000

Celle avec le chat et l'aquarium je la trouve genial !! il n'a jamais essaye de l'attraper ??? question.gif mdr7.gif

Il n'a jamais essayé d'attraper les poisson, il allait boire dans l'aquarium.... cela avait sans doute meilleur goût crampé.gif
Le chien adore les enfants, et est très doux avec eux Wink

Invité delphine
Ton chien et tes chats sont superbes!!!!!!
C'est vrai que je me demande bien ce que tu donnes à manger à Boy et à Rambo car ils sont en bonne chair crampé.gif crampé.gif
La photo sur l'aquarium fait vraiment l'hunanimité!!!!! cool.gif cool.gif cool.gif

• Créer...