Alain04 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Samy du Bois de Buisseret, mon ramasse miettes avec la fille d'amis Grissy Boy von Hertenrode Color (dit Boy) Chartreux et Pim Pom Jambo von Hertenrode color (dit Rambo) British shorthair Boy et Rambo sur les genoux le soir! Rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 200000 pour les photos !!! Je trouve celle de Rambo sur l'aquarium extraordinaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 200000 pour ses photos j'aime toujours autant voir les chats et les différentes races. Rambo en équilibre sur l'aquarium Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 25 novembre 2005 c'est vrai qu'il sont superbe tes chats et savez vous pourquoi ils sont si gros,regarder l'aquarium,miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est vrai, et ces poissons sont tous les deux morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 200000 Alain! ils sont magnifiques tes chats je suis folle des chartreux mais malheureusement extrêmement allergique alors merci d'autant plus car je ne peux que les regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 25 novembre 2005 lorsque tu les met sur tes jambes c'est ta gymnatique du matin ,je peux vous dire pour les avoir vus ils sont énormes,super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Pauvres petits poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 25 novembre 2005 magnifiques tes chats!!! Heureusement que tu n'en as que deux, sinon, il te faudrait de plus longues jambes C'est vrai qu'ils sont de bonnes tailles, je ne sais pas ce que tu leur donnes à manger, mais ça fait de l'effet Rambo est particulièrement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 ils sont vraiment beau les petits chats et le chien et la petite fille aussi d'ailleurs 900000 Celle avec le chat et l'aquarium je la trouve genial !! il n'a jamais essaye de l'attraper ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Il n'a jamais essayé d'attraper les poisson, il allait boire dans l'aquarium.... cela avait sans doute meilleur goût Le chien adore les enfants, et est très doux avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 26 novembre 2005 Ton chien et tes chats sont superbes!!!!!! C'est vrai que je me demande bien ce que tu donnes à manger à Boy et à Rambo car ils sont en bonne chair La photo sur l'aquarium fait vraiment l'hunanimité!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites