dragonne_59 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 coucou eh bien aujourd'hui iagette nous a fait tourner bourrique lol ! la chipie elle ne voualit pas qu'on la douche 800000 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 novembre 2005 elle fait la tête d'un chien battue,suzie même pas la peine d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 La pauvre, elle n'a pas apprécier la douche! Cachou je la vaporise en l'installant sur moi mais je suis également mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Cachou je la vaporise en l'installant sur moi mais je suis également mouillée J'aimerais bien pouvoir faire cela 800000 mais Iagette est une import et mine de rien le fait d'avoir fait tout cela aujourd'hui releve de l'exploit 900000 lol !!! eh oui elle est venue sur le perchoir que je lui presentais, ma laissé lui caresser le bec, les plumes des cotes et les pattes j'etais super contente.. en fait avec elle j'avance doucement mais surement avec elle .. et je suis ravie bizzzzzz et bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui j'avais oublié laeticia que c'estait un import, don c'est vrai qu'aujourd'hui vous avez fait un pas en avant ensemble et je t'en souhaite encore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 oui c'est vrai et je suis d'autant plus contente car elle n'est a la maison que depuis 9 mois donc si on garde ce rythme de croisiere lol je frole l'espoir d'avoir bientot des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 C'est tout ce que je te souhaite avec beaucoup de patienceet d'amour on arrive a gagner leur conviance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 28 novembre 2005 oui oui,patiente et amour va dire ca a suzie 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Va aussi le dire à M'Bolo qui n'est pourtant pas un import !!!!! 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 29 novembre 2005 bon bé j'ai dis a suzie avec patiente et amour à la douche,oui tu peux courir ,rien a faire,je m'en suis fais une raison,suzie n'aime pas l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Qui sait , Soize , des croquettes , elle n'en voulait pas non plus ... Ta Suzie ne finira pas de te surprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 29 novembre 2005 me surprendre ca fait plus d'un an que j'attend,le fait de manger des croquettes et de voler elle m'a bien étonnée je dois avouer,mais pour l'eau je suis mal barrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites