Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

photos de nos animaux

Messages recommandés

Voici quelques photos de nos animaux qui partagent notre vie
iguane crapaud du brésil Lézard d'australie petite grenouille Voilà suite au prochain numéro

Invité soize
où là,ca ne me plait pas ces genres d'animaux,mais ils sont beaux quant même crampé.gif crampé.gif

je connais bien aussi cette espéce et c'est notre grand fils qui est trés passionné et a de grande connaissance dans ce domaine.

Très surprenant tous ces NAC je ne connais que les iguanes mais en liberté ... Il y en a de toutes les couleurs et je les trouve très sympas .

Juste une petite supplique , épargnez-moi ce qui rampe , j'en ai une véritable phobie colere.gif colere.gif 200000

ben alors je pourrais pas mettre les autres alors!!!!!
pourtant ils sont plus beaux les uns que les autres
je vous mettrais mes tortues

J'adore la petite grenouille verte, et le gros crapaud du Brésil en tenue de camouflage militaire... crampé.gif

Invité aalyiah
je n'ai rien contre ces animaux, car j'aime tout ce qui vit 900000 mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir ces bêtes chez soi question.gif
bah oui, ça ne sert à rien! je veux dire, même pour les manipuler, il faut des précautions pour ne pas choquer ces bébêtes!!! et tu ne joues pas avec eux....

C'est vrai que les grenouilles sont pas faciles a manipuler mais trés intéressant a nourir, voir évoluer tout simplement voir vivre.
Les lézards, mon fils les manipule réguliérement et c'est aussi interéssant quand a leur biotope comme tous ses animaux, il veut en faire son métier.

Invité aalyiah
si ça, ce n'est pas de la passion!!!

par contre, les tortues, j'adore!
quand j'étais petite, mon frère et moi avions une tortue de terre "Hindy". Elle était super, mais de mauvaises gens nous l'ont piqué colere.gif elle venait quand on l'appelait par exemple, car elle avait bien compris que c'était pour avoir à manger crampé.gif et puis, elle était toute mignonne 3089

Invité soize
pas beaux les lézards grimace.gif tu veux pas remettre tes petits chats,c'est pas que mais c'est plus beaux crampé.gif crampé.gif

Invité soize
ha là c'est du beau,super le chien et les chats qui regarde l'objectif trop beaux,c'est mieux que les lézards hein les filles

Pour être honnète , moi je préfère .
Une gratouille à chacun , ils sont bien sympas ....

• Créer...