Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brévil

Othello nous a quitté

Messages recommandés

bonjour à tous,
je viens par ce message vous informer que mon petit othello s'est éteint.
Dimanche j'ai constaté qu'il avait un comportement inhabituel, pas de sifflements, il ne nous a pas gratifié de ses envols, ne s'alimentant que de façon épisodique et restait sur son perchoir tout gonflé.Aprés l'avoir veillé toute la nuit,je me suis rendu tot chez le véterinaire qui a effectué une radio.Résultat l'ensemble des poumons etaient infectés de façon importante,j'attends son verdict définitif demain(sans doute aspergeliose)
Je suis effondré,je ne réalise pas, cela a été si rapide.
Je ne pensais pas en l'appellant "Othello" que nous allions tous deux vivre un drame shaekspearien.Je n'aurai au travers de votre forum eu le temps que de me présenter et vous envoyez quelques photos.
Comme cela se fait au theatre nous vous saluons et encore merci.
Othello n'avait que 4mois

Vraiment désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle. La seule chose que je puisse dire est bon courage dans cette période difficile...

Invité soize
désolé je suis vraiement triste pour toi,tu as fais ce qu'il fallait,je sais par expérience que c'est dur,si tu veux en parler plus longuement on est là pour t'aider
courage brévil
othello a rejoint le paradis des oiseaux,balou,choco,aniki ,enzo(je suis impardonnable de l'avoir oublier)sont là pour t'acceuillir

quelle mauvaise nouvelle!!!

je suis de tout coeur avec toi dans ce moment pénible,
et oui malheureusement encore un oiseau au paradis, je suis sure qu'ils y sont très heureux tous ensemble....

je pense à toi othello,

gros bisous

Je suis vraiment triste pour toi pour avoir vécu le meme chose il ya quelques temps.
courage courage courage

Je ne sais quoi te dire

je ne sais plus quoi dire,je suis trés triste par ce qu'il t'arrive Brevil, et c'est vraiment sincére,dans l'immédiat mes paroles n'attenuront pas ta peine mais sache que nous sommes là dans les coup dur.
Amicalement Nathalie

Invité aalyiah
oui, c'est vrai, quoique l'on te dise, ta peine ne sera pas atténuée... triste10.gif en tout cas, je te souhaite beaucoup de courage dans ce difficile moment.

Brévil ,
J'ai beaucoup de peine pour toi .
Ton petit Othello va t il être autopsié ? C'est très important de savoir ce qu'il avait .
Avais-tu fait les tests de contrôle dès son arrivée .
Je ne pose pas cette question pour te culpabliser mais pour faire le point dans cette bien triste affaire .
Soit courageux et donne nous des nouvelles .
M'Bolo t'envoie ses meilleurs bécots . 3089

triste10.gif Moi !! et bien même si je connais pas ton bb d'ange et bien voilà, j'ai les larmes qui me viennent!!
Sincèrement!!
Y en a marre de voir ses ptits bonheur vous quitter ange.gif
Mais qu'avons nous fait nous parents qui sommes prêts à donner temps d'amour et de soins à ses perroks, pour souffrir autant oups.jpg
Cette absence doit être très dure à vivre, c'est pourquoi je me joinds à vous pour vous souhaiter beaucoup de courage pour les jours à venir.
Amitiées

Invité soize
comment allez vous brévil aujourd'hui,j'espère que ca va allez

bonjour,
Pour ne rien vous cacher comme vous pouvez l'imaginer cela ne va pas du tout.Je viens de rentrer du travail et la maison et bien silencieuse trop silencieuse.Je n'ai eu la chance de partager la vie d'Othello que 37 petits jours,mais de trop belles journées.Le plus dur est que je dois partager cette peine avec mes petites filles qui vont apprendre la nouvelle en rentrant de l'école car elle dormaient hier soir quand le veto nous a joint .Je vous tiens de toute façon au courant des que j'aurai les analyses.Merci encore de vos temoignages de soutien.

Invité soize
je me doute que tes petites filles vont avoir de la peine,pour alléger la tristesse qu'avait darina lors de la mort de balou,je lui ai dis qu'il avait rejoins fifi(son cochon d'inde)et que son papi allé s'en occuper
quelquefois leur donner une explication les aident
bon courage brévil et bisous à tes petites

tu n'oublieras jamais ces moments de tendresse,

courage brevil 3089 !!!!
nous sommes avec toi

triste10.gif je suis vraiment desolee... j'imagine la peine que tes puces auront pour avoir traversé la meme chose ! d'ailleurs mes puces en parlent encore et ma petite derniere ma dit pas plus tard qu'hier : " hin maman aniki il va bientot revenir, on va pas le laisser encore dehors il fait froid !! " je t'envoie tout mon courage et partage vraiment ta peine oups.jpg

bizz

Invité soize
bonjour brévil
avez vous eu les résultats de l'autopsie,vos petites comment vont elles merci

Invité soize
bonsoir brévil
je vois que vous êtes là,toujours pas de nouvelles de l'autopsie,comment allez vous 200000

bonsoir soize,
je vous remercie de votre attention,effectivement je n'ai pas souvent l'opportunité de venir sur le forum encore moins depuis la perte d'Othello mais j'ai toujours gardé un oeil sur vos récits.Les résultats me sont parvenus,mon petit compagnon n'a pas dérogé à la règle etablie par notre vendeur, il avait la P.B.F.D, plus un foyer pulmonaire important(aspergillose).Le vétérinaire de la clinique Frégis (DR DOUMERC et DR BOUSSARIE) a été formelle,il n'avait aucune chance de s'en sortir meme si je l'avais emmené chez eux la première semaine de mon acquisition.

pauvre petit bout de chou....

espérons que l'année 2006 sera meilleure pour nos amis les perroquets...et mauvaise pour -je sais pas comment les appeler- ce genre de personnage....

OUI je suis d'accord Karine

Brévil je sais que c'est difficile, je suis passée par là, j'ai culpabilisé mais avec le soutien de tous et ma moitié méme si c'est difficile.
Je ne peux qu'avancer et ne veux qu'avancer et j'ai réservé un nouveau bébé, il y a un post sur Jaco
Si tu souhaites me parler, je ne sais pas ou tu en es avec XXX mon mail est dans mon profil.
bien amicalement

Invité soize
merci brévil de donner des nouvelles,j'espère que les petites vont bien,il est sur qu'il n'y avait rien à faire,contente d'avoir de vos nouvelles,si besoin de parler on est là
bonne soirée

Brévil , cette dernière nouvelle pourra hélas te conforter dans la certitude que tu n'étais pas responsable .
C'est une piètre consolation mais au moins tu sais ce qui s'est passé .
Si tu veux nous parler d'Othello et nous envoyer des photos de ton petit disparu n'hésite pas ... 900000

le veto qui juste a coté de chez moi ma conseiller le DR BOUSSARIE
jai fait quelque rech sur le net et jai pa trouver d'info sur ce veto il ce trouve sur paris ?

Mickael voici l'adresse
Boussarie Didier
94110 Arcueil

excuse j'ai pas le numéro de téléphone mais tu devrais le trouver facilement

Le Dr Boussarie n'est malheureusement pas toujours à la clinique car il se trouve souvent en conférence aviaire.Sa collègue est le Dr doumerc, elle est également trés compètente,si l'un n'est pas présent pas d'hésitation ,de plus j'ai trouvé l'ensemble du personnel trés sympathique.(la secrétaire elle-meme possède une amazone cela facilite aussi le contact, je l'admets).Tel:01.49.85.83.00

La clinique Frégis possède une excellente réputation pour tous les types d'animaux mais il faut savoir que les soins ne sont pas donnés. J'ai eu l'occasion d'y aller au mois de novembre pour un chien qui était totalement paralysé du train arrière mais malheureusement nous n' avons pu rien faire. les vétos sont très compétents et cette clinique possède un équipement qui est au top !!!!

Invité soize
coucou
le monde est petit ,brévil connais mon village,viens passé les vacances a baho(hein nicole) il connais même la féria de mon village
il viendra me faire un ptit coucou au mois d'août
je suis toute étonnée,si loin par les km et si près par l'ordi voyage1.gif

C'est qu'il est célèbre le village de Soize .. Et Soize est célèbre dans son village crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité soize
allez zou rendez vous tous a la féria de mon village au mois d'aout qui dure 4 jours disco.gif disco.gif disco.gif

Invité soize
la féria se situe environ la première semaine du moi d'aout,entre le 5 et 10 disco.gif

• Créer...