surfgirl 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pour le c'est qui? je dirais .... poppies ??? Rambo il est maginifique trop beau, j'adore, il fait super robuste, son prénom lui va super bien c'est vrai que sur les photos que tu as mis, on voit bien les différences de chacuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Rambo -M'bolo très similaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui, Rambo est un très beau gris, il est plus massif que Poppies qui est tout en longueur. Les deux femelles sont des petites puces Chipie et Cléo pèse 450g - Rambo 630g - Popppies 590g Alors M'Bolo est très beau pour le c'est qui ? et bien c'est Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Gigi , bien sure qu'il est beau mon M'bolo (demande à Texane et à l'Aubergiste )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonsoir C'est vrai que nous reconnaissons nos gris d'assez loin méme mai ce sont les notres et nous pouvons faire la différence Quand je regarde Rambo j'ai l'impréssion de voir Popeye un beau gris, comme M'bolo qui et aussi d'un trés beau gabarit pour l'avoir vu de visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Gigi a écrit: pour le c'est qui ? et bien c'est Cléo bon j'avais tout faux ils sont beaux vos loulous le mien il est facile à reconnaitre avec son ongle blanc puis il est beau aussi mon Enzo, très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Haa mais toi tu as la chance d'avoir THE Perle rare qui porte bonheur ! Et puis c'est bien connu, ils sont toujours les plus beaux pour nous nos grisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui , ce sont les plus beaux , les plus malins , les plus bavards , mais aussi les plus canailles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon j'ai parlé trop vite l'autre jour avec le sapin quand Enzo est sur le fauteuil il essaye d'attraper les branches:mrgreen: ça y est le sapin l'agace ainsi que les guirlandes qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tu vois c'est bien un gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites