Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle06

Mes cailles de Chine auront une semaine demain

Messages recommandés

Mes toutes toutes petites puces, mais non, ce ne sont pas des puces mais des bébés cailles de Chine qui sont nées en couveuse à la maison. Quel plaisir de les voir découper leur coquille d'oeuf d'une façon parfaite. Il n'y en a qu'une qui a eu des difficultés, il a fallu l'aider, sinon elle serait restée coincée. Lorsqu'elle est enfin totalement sortie de son oeuf, il lui restait un morceau de coquille sur la tête. Nous l'avons donc appelée Kaliméro. Je vous les présente, je viens de faire la photo. A+

Isabelle

Qu'elles sont mimis
j'ai deux petites questions la grosse boule de plume c'est l'un des parents?
Et pourquoi le pot de confiture, cela serre a quoi?

je suis un peu curieuse

Invité soize
que c'est jolie de la vie,donc tu as des poules des cailles que nous cache tu encore 3089

Ce que vous voyez autour des cailles, ce sont des plumes de poules que j'ai récupérees au marché. Ainsi, lorsqu'elles ont froid, elles vont se cacher dans les plumes. Elles sont encore chauffées à 35° grâce à une lampe. Le pot de confiture est rempli d'eau, cela permet de garder un climat un peu moins sec.

J'ai beaucoup d'autres animaux à vous faire découvrir et de belles expérieuces, mais je pense que si j'insère à chaque fois une photo, cela va peut-être poser des problèmes sur le site. J'aime les animaux et ils me le rendent bien.

Isabelle ,

mais je pense que si j'insère à chaque fois une photo, cela va peut-être poser des problèmes sur le site.

Pas du tout avec notre système tu peux nous en envoyer . Ce sera un vrai régal . 200000 bye.gif bye.gif

Merci pour la réponse, cela me fait très plaisir de pouvoir vous montrer ce qui m'entoure à la maison.

vraiment génial,une maison plein d'animaux.
j'essaye de me limiter un peu car je vie dans une caserne,bon d'accord je vie entouré de volatiles humain crampé.gif mais c'est pas pareil,on est jamais déçu par nos amis à poils,à plumes,a écailles ect...

Nath

je vie entouré de volatiles humain

Souhaitons leur de ne pas attrapper la grippe ...aviaire.... crampé.gif crampé.gif crampé.gif

humour.gif

Invité aalyiah
très mignonnes tes petites cailles...nous en avions deux chez mes parents, et c'est vraiment super comme petits oiseaux jetaime.gif

200000

elles sont mignones c'est petites cailles, ca ressemble enormement a des bebes faisans

elles sont belles comme tout

Invité soize
j'avais pas vue ta réponse nath,aie si dans la caserne on t'entend
ils sont gentils ces volatiles aussi,tu peux pas mettre une ptite photo crampé.gif

• Créer...