denisstperay1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 bonjour, ou puis commender du perform,j'ai essayé sur l'adep mais je n'y arrive pas ,y a t'il un autre endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Difficile je n'ai pas trouvé sur le net ... Demande à Soize , c'est elle qui a fait la commande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 sur le site de l'aedp dans boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 c'est bien cela Karine c'est la " boutique craquotte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 décembre 2005 coucou tu va sur le gris ,je pense que tu y est inscrite ,tu va dans le post alimentation,et tu aura où passez la commande au plaisir de vous servir madame,ce n'est pas pour la caserne au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 merci je demandais s'il y avait un autre endroit ou commander car je n'arrive pas a passer commande par internet,ma commande ne passe pas. je vais donc commander le perform par courrier. autre chose,comment se présente le perform en 1 ou 2 sachets de poudre car quand j'avais mon premier perroquetet qu'il avait toujours des problemes de diarré et de vomissement le veto m'avait vendu une boite composée de 2 sachets de poudre a soupoudrer sur les aliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 non ils sont trop nombreux les volatiles humains ça me couterer trop cher,de toute maniere il n'y a pas grand chose à faire pour cette especes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 décembre 2005 non ce ne sont pas deux sachets,le perform viens dans une genre de boite en plastic j'ai remplis un poivrier bien propre ,ainsi je soupoudre la pâté pour aldo,et les fruits pour suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Perso , j'en donne une 1/2 cuiller à café mélangé à son riz quotidien . Soize a raison , il faut en prélever dans un petit récipient pour éviter d'ouvrir tous les jours la grande boîte et éventer les huiles essentielles qu'elle contient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci pour tous ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 question bete a quoi ser le perfom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 décembre 2005 ils ont le plumage plus beau,plus de tonus,bref cela leur fais du bien,pour mon cas suzie et aldo en prenne tout les jours et sont en super forme(je te précise qu'ils ont le pbfd)donc pour moi tout est bon pour leur santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 pourrais-je avoir le lien du site qui vend le perform ??? je donne du "Prime" de chez Hagen pour Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Voilà Bazetoux http://www.aedp.fr/boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 bazetoux tu me diras si tu as pu le commander par internet,moi je n'y arrive pas,donc je vais le commander par courrier,je sais le prix du produit mais j'attend qu'on veuille bien me dire les frais de port,j'ai demandé pas de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Soize a la facture elle te renseignera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Nath pour répondre a ta question: perform 16 euros frais de port 11 euros pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 merci texane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 au fait elle pése combien la boite parce que les frais de port sont aussi cher que quand j'ai commandée une machine à pain en allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Environ 1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Nath la boutique craquotte se trouve a Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 lolol Texane entre Tours et l'Ardèche , ça fait une tirée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci Nicole de te moquer, j'avais pas fait attention ou Nath se situait ou alors je suis pas réveillée aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Texane , Ce n'est qu'une taquinerie amicale ... 900000 Bon réveil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 c'est comme cela que je l'ai lu mais cela ne m'a pas réveillé pour cela 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 décembre 2005 moi aussi j'ai trouvé que les frais de port était excessif presque le même prix que la boite de perform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 OUi effectivement, pour l'instant j'en ai pas trouvé ailleurs, je vous tiens au courant si j'ai moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 bon les filles je l'ai commander,mais maintenant il faut me dire comment vous le donnez et a quelle fréquence. j'ai vu que Simorgh donnait une demi cuilléré dans du riz. voila l'alimentation des miens tous les jours extrudés kaitee 3 fois par semaines graine tous lles jours fruit ou legumes frais et si je n'en ai pas fruit sec. de temps a autre une amande ou un petit morceau de biscuit pour bébè,donc je pense que la solution va etre de soupoudrer les fruit et légumes,qu'en pensez vous ,j'attend vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi j'ai lu une petite pincée sur les fruits tous les jours. Sur la boite est indiquée une cuillére a café pour 10 a soupe de patée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 décembre 2005 je met la valeur d'un quart de cuillèrée a café de perform,sur les fruits a suzie et dans sa pâté a aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Je ne trouve rien sur internet concernant le "perform", comment savez-vous que c'est un "bon" produit ???? Quel est le fabricant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Je te mets le lien Bazetoux car c'est bon pour la flore intestinal http://www.aedp.fr/boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Voici ce qui en est dit sur l'AEDP : PERFORM : Un additif essentiel pour vos perrroquets. Un fine poudre d'argile dans laquelle sont mélangés 24 herbes de haute qualité, ainsi que plusieurs huiles essentielles. Bien que la formule exacte de se produit ne soit pas diffusée, de nombreux éleveurs, tant professionnels qu'amateurs utilsent presque quotidiennement ce produit pour leurs perroquets et oiseaux de toute taille. Ajouté à la pâtée, ou saupoudrée sur les fruits frais, PERFORM favorise la digestion, le transit intestinal, augmente la beauté et la qualité du plumage, renforce les défenses immunitaires. A employer particulièrement pendant a période d'élevage, la mue et les moments difficiles de l'oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 j'ai peux etre des questions un peu idiotes mais si le perroquet va bien (et tant mieu) peut t'on quand meme en donner. peut t'on en donner tous les jours tout au long de leur vie ou alors faut il faire des curespeut il y avoir risque de surdosage. voila c'c'est tout comme question pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 dans tout ce que j'ai lu, on peut en donner un peu tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 décembre 2005 nath ca ne peux pas leur faire de mal,donc n'hésite pas tu peux leur en donner une fois chaque deux jours,je leur en donne tout les jours car tu sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 200000 les filles. bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 a toi aussi nath merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Voici un site où il explique les bienfaits du perform: www.orni-seed.fr Complément Alimentaire 100% naturel pour oiseaux et pigeons. PERFORM est un complément alimentaire composé de nombreuses huiles essentielles, d’herboristerie , de céréales germées, de germes de blé, d’huile de foie de morue et de levure de bière, fixés sur une base d’argile blanche. Cette composition en fait un produit 100% naturel. Ajouté quotidiennement, à raison de 25 grammes par kilo, aux graines ou à la pâtée, PERFORM donne à vos oiseaux et pigeons une condition générale optimale qui se traduira, après quelques jours déjà, par des fientes plus serrées, preuve d'un bon transit intestinal. Entre 15 jours et un mois, le plumage devient lisse, serré et brillant, reflet d’une bonne santé. Ils acquièrent ainsi une vitalité qui les prémunit des maladies : vous évitez ainsi la prise de coûteux médicaments auxquels les oiseaux et pigeons doivent chaque fois s’habituer et qui sont parfois donnés trop tard. Les jeunes ainsi nourris seront particulièrement forts, vous constaterez une moindre mortalité. Récapitulatif : - Améliore la condition générale de vos sujets - Apporte un tonus exceptionnel - Favorise un plumage lisse et brillant - Renforce vos animaux lors de la mue - Assure un bon fonctionnement de l’appareil digestif - Augmente vos chances lors de la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Merci pour les infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 200000 carole et vous toutes pour tous ces reseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Merci carole pour ses informations sur le perform trés intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 c'est vrai charlie a le plumage bien brillant depuis qu'elle a du perform... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Connaissez-vous le "Breedmax" ??? Apparemment l'association du perform et de ce produit est top !!! http://www.breedmax.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Je suis un peu fachée avec l'anglais je vais attendre pour que l'on me traduise. Je pensais en cliquant sur le drapeau français avoir la traduction mais cela ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 5 décembre 2005 Pour moi, ça marche. Voici ce qui est dit: Breedmax Composition -------------------------------------------------------------------------------- Les minéraux essentiels et les oligo-éléments (calcium, phosphore, magnésium, cuivre, cobalt, manganèse, …) sont présents en quantité suffisante et exacte. L’association de calcium bien assimilable et une proportion correcte de calcium/phosphore jouent un rôle important lors de la prévention de ponte difficile. La composition vitaminée, qui est très bien choisie et très bien balancée, contribue largement aux besoins journaliers des oiseaux. En plus, les vitamines (Vitamine A, Vitamine B3, Vitamine E et Vitamine PP) les plus importantes pour les oiseaux sont extra supplémentées. Cette composition garantit une santé optimale et une bonne fertilité. Breedmax contient des graisses non-saturées et une quantité d’acides gras (acide linoléique, acide linolénique) correcte. Ces acides gras sont les précurseurs des hormones, qui jouent un rôle dans la fertilité. En plus ils contribuent à une structure optimale de la peau et du plumage. Cette composition de graisses garantit une croissance optimale des jeunes, sans que les oiseaux adultes ne deviennent trop gras. La composition en protéines à été élaborée avec des protéines facilement assimilables et contient tous les acides aminés essentiels. Les acides aminés essentiels (thréonine, lysine, méthionine et cystine) sont rajoutés en quantité suffisante. Ces acides aminés sont les éléments les plus importants pour la croissance et le plumage. Les hydrates de carbone et les fibres, combinés avec des oligosaccharides spécifiques, stimulent la croissance des bonnes bactéries et assurent une bonne digestion ainsi qu’une flore intestinale optimale. Grâce à cette flore intestinale optimale, la croissance des mauvaises bactéries (E. coli et les salmonelloses) est neutralisée. Il en résulte une amélioration significative de la résistance en cas de maladies infectieuses et assure une digestion parfaite des aliments aussi bien chez les jeunes que chez les animaux plus âgés. Grâce à la structure du Breedmax légèrement en forme de granulés, la pâtée aux oeufs devient meuble et est très bien absorbée par les oiseaux reproducteurs. Indications -------------------------------------------------------------------------------- Breedmax est un supplément alimentaire pour oiseaux et qui a vu le jour grâce à la collaboration d’un vétérinaire-amateur d’oiseaux et d’un vétérinaire-nutritioniste. D’un côté Breedmax garantit une bonne condition et une fertilité optimale chez les oiseaux adultes. D’un autre côté Breedmax assure également une bonne croissance et une santé optimale chez les jeunes oiseaux. Mode d’emploi -------------------------------------------------------------------------------- - en dehors de la période de reproduction : deux fois par semaine - pendant la période de reproduction : une fois par jour Dosage : 5 à 10 g par 100 g de pâtée aux oeufs. Une mesure à ras contient 10 g Analyse -------------------------------------------------------------------------------- Nutriments (%) Oligo-éléments (mg/kg) Protéine brute 25,7 Iode 114 Mat. grasse brute 8,8 Cobalt 20 Cellulose brute 2,4 Cuivre 463 Calcium 1,88 Manganèse 349 Potassium 0,79 Sélénium 3 Phosphore 1,05 Fer 308 Magnésium 0,12 Zinc 347 Sodium 0,12 Chlore 0,4 Vitamines (mg/kg) Vitamine A 296 000 UI Acides aminés (g/kg) Vitamine B1 93 Alanine 5,1 Vitamine B2 183 Arginine 15,9 Vitamine B3 434 Carnitine (Bt) 0,070 Vitamine B6 94 Choline (B4) 15,731 Vitamine B12 0,947 Cystéine 4 Vitamine C 1 424 Phénylalanine 6,7 Vitamine D3 22 000 UI Acide folinique 37 Vitamine E 1 406 Histidine 6,5 Vitamine K 44 Isoleucine 5,9 Vitamine PP/B5 49 Leucine 10,7 Biotine (H) 4,665 Proline 5,1 Sérine 5,6 (g/kg) Thréonine 11,7 Acide linoléique 29 Tryptophane 3,2 Lactose 55 Tyrosine 5,9 F.O.S. +++ Lysine 16,6 Nucléotide +++ Méthionine 6,6 Méthionine + Cystéine 10,5 Valine 13,9 Conservation -------------------------------------------------------------------------------- 9 mois. Conserver au frais et au sec. Conditionnement -------------------------------------------------------------------------------- Pot de 500 g et seau de 2,5 kg ‘Recettes’ Breedmax -------------------------------------------------------------------------------- § 100 g de pâtée aux oeufs commerciale, 1 mesure (10 g) de Breedmax, (1 cuillère à soupe de graines germées) § 150 g de pâtée aux oeufs commerciale, 1 oeuf dur, 2 mesures (20 g) de Breedmax, (2 cuillères à soupe de graines germées) § 3 biscottes, 1 oeuf dur, 1 mesure (10 g) de Breedmax, (1 cuillère à soupe de graines germées), (1 cuillère à soupe d’aliments vivants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 200000 Carole pour ton lien Orniseed . Ils ont un choix énorme et je ne l"avais pas trouvé . Ma prochaine commande de Perform sera pour eux . Depuis que j'en donne à M'Bolo ses fientes sont bien meilleures . 200000 200000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 De rien Nicole !! je me reveil 1 an après Pensez vous que Perform est aussi bien que Perotonic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je pense que c'est différent , Je ne donne le Perrotonic qu'en cas de mue importante et le Perform tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 AH ok je comprends mieux !! Par contre impossible d'aller sur le site dont je vs avais fait part "orni" Avez vous commandez chez eux Nicole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites