Simorgh 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Depuis quelques temps j'ai enregistré Zoé , M'Bolo s'en régale et commence à l'imiter . En voici le lien : http://sylvietroisplumes.tripod.com/id65.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 c'est dingue c'est surprenant surtout lorsqu'il siffle le rassemblement. Nicole a mon avis Mbolo dans quel temps te réveillera au son du clairon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Oui , mais sa préférée est le disco et il commence à me dire : "Encore " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Un peu de paillettes sur les plumes et Mbolo est pret pour aller en boite de nuit. Avec ça il va te ramener des jolies perroquettes a la maison. Elles seront peut etre aussi branchées que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 j'adore!! j'étais déjà aller l'écouter c'est génial m'bolo l'imite! Noa dit je crois vraiment depuis aujourd'hui "coucou" avec une grosse voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Il faudrait que je commence à lui apprendre " Mon truc en plume " Vous connaissez la jeunesse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Mais oui Nicole la jeunesse connait le disco aussi c'est de mon époque! mon truc en plume c'est ZIZI JEANMAIRE n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise corvez 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Vous avez de la chance d'avoir un perroc qui parle : il n'y a rien de mieux que les gris pour ce genre d'exercice . Françoise et JUJU ( qui ne parle pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou et ses amis 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Moi j'arrives pas à ouvrir le lien! Je suis sur mac. Avez vous un conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 5 décembre 2005 ca me dis impossible d'afficher la page,bon filou on va chanter tout les deux c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bizarre pour toi Soize quant a toi Filou je sais pas avec mac, je pense que Alain pourra te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ici cela fonctionne a merveille.... Et Nicole a le même ordi que moi. Comme c'est elle qui a posté, cela devrait marcher chez Benjamin également.... Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 5 décembre 2005 je n'arrivais pas à les voir moi non plus, mais finalement, le temps d'attente est assez long. Elle est vraiment super Zoé; j'ai bien rigolant en voyant les vidéos!!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ca fait entre 2 et 3M j'ai peur que ça ne passe pas en Mail ???? Benjamin es-tu sur OS X ? Et as-tu une version de QuickTime récente ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites