Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francoise corvez

perchoir de couleur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce WE, j'ai acheté un perchoir de couleur ROUGE à la bonne largeur pour les pattes de JUJU et qui sert à limer les griffes .Depuis la pose du matériel, JUJU à les doigts tous ROUGES . Je pense que la teinture n'est pas toxique mais je souhaiterais votre avis ...

Merci.

Françoise et JUJU

Normalement non puisque se sont des perchoirs pour perroquets mais attendont notre avis;

Il faut demander au magasin , il est responsable .
M'Bolo a souvent les pattes rouges , j'ai coloré certains de ses perchoirs avec des colorants alimentaires ....

pourquoi pas si tu veux etre sur et tu pourras toujours le recolorer avec du colorant alimentaire

tu pourras toujours le recolorer avec du colorant alimentaire

En pensant bien à tout poncer avant ....

alors si c'est des perchoirs pour limer les griffes je sais pas s'y le reste va pas se décoller si tu les mouilles de trop,
Car cachou a une échelle comme ça et a force de néttoyer tout est parti
aller les experts de l'aide!

Nous aussi nous avons un prchoir rouge pour limer les ongles, c'est peut-être le même, par contre les pattes n'ont jamais été rouges! Peut-être un défaut de fabrication? Si j'étais toi je le ramènerais au magasin.

Invité aalyiah
Mona et Lily ont un perchoir lime rose/mauve/blanc, les couleurs étant plus fade que le rouge, je ne sais pas si elles s'en mettent sur les pattes. Par contre, à s'acharner dessus avec leur bac, elles ont le bec soupoudré de poudre blanche!
Je suis d'accord avec l'idée de le remener au magasin. Je pense comme Benjamin, peut être un défaut....L'autre jour, j'ai trouvé plein de saloperies dans le paquet de croquettes de mon chien, alors tu sais, maintenant, je suis plus méfiante...

Celui d'Apple est rose et elle n'a pas les pattes roses avec ! Par contre je l'ai passé sous l'eau pour le nettoyer et la couleur avait tendance à partir, peux-être que Juju est allée dessus avec les pattes mouillées !?

J'ai tenté de laver la chose mais en plus de dégorger fortement , je ma suis apperçue que la couleur est tintée dans la masse donc pas possible de faire disparaitre ce rouge. J'avais les mains rouges mais grâce au savon tout est parti.
Je vais attengre pour voir si maintenant la couleur du perchoir s'atténue un peu.

200000 pour vos avis mais je crains que le magasin ne soit pas plus informé que moi ! peut-être le fabriquant mais je n'ai plus les références.

Françoise et JUJU.

Petit détail pour ton information , c'est la magasin qui te l'a vendu qui est directement responsable au près de toi .
(A lui de se retourner contre le fabricant ! )

Je dois dire qu'à ta place , il y a longtemps que le dit perchoir serait retourné d'où il vient .... colere.gif

Oui bien sûr tu as raison Nicole, mais je n'ai pas le temps de me rendre chez le commerçant.
Si je choisi d'y aller après le boulot, c'est JUJU qui me verra moins à la maison !
Quelle vie !!!!

Françoise et JUJU

J'aurai été aussi le ramener car je trouve que c'est quand méme un certain coup l'achat d'un perchoir

Bonjour,

Pour information , je suis allée montrer le fameux perchoir au vendeur mais je n'avais plus le ticket de caisse pour un éventuel remboursement.
De toutes façons selon lui il n'y a aucun problème pour l'oiseau meme s'il mange le perchoir, il en met à ses petite crochus, mais pas des rouges plutôt des jaunes ... il n'a jamais eu de réclamation pour ce genre de choses !!

Enfin bref, j'ai passé le truc à grandes eaux et il a beaucoup dégorger, il est maintenant plutôt rose !!! et ne colore plus les mains et j'espère les pattes 800000

Je ne vous conseille donc pas l'achat de ces perchoirs ( pourtant OK par ailleurs ) au moins les rouges.

Ce sont des perchoirs à base de calcium ( coquilles d'oeuf ) avec colorants naturels ( enfin il parait ........ )

Françoise et JUJU ( aux pattes ROUGES ).

bon alors s'il est devenu rose il ne doit rester beaucoup de colorant et ne devrais plus déteindre.
Je vois dans ta signature qui me fait beaucoup rire :
juju aux pattes rouges crampé.gif crampé.gif

• Créer...