Tao11 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 oui Soize il vole depuis un bon moment déjà et il vole même très bien il est vraiment habile! sinon je compte refaire les tests fin janvier... pour enzo je ne sais pas s'il faut insister car si il n'est pas doué pour le vol ou maladroit il pourrait se faire mal... et puis en général ils volent tout seul et en plus toi tu as suzie comm modèle pour lui... plein de caresses aux mascottes 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Agathe pour enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 3 janvier 2006 Agathe voulait dire "Aldo"!!Elle s'est juste trompée de nom, pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 janvier 2006 c'est vrai qu'aldo est vraiement maladroit,lorsqu'il veux décoller de sa cage poure venir sur moi,il tombe dans les escaliers,pas grave,je le porte et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 mon premier youyou volait très mal alors qu'il n'a jamais eu les ailes coupées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 c'était un eam ou epp ton premier Youyou? Il venait d'ou? Cachou vole trés bien dans toute la maison et a des ralentis incroyable pour se poser sur moi. Elle brasse de l'air quand elle vole, c'est trés puissant. Je l'ai eu a quatre mois et elle volait déjà super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 janvier 2006 suzie a 2 ans environ,elle ne volait pas et voilà que maintenant qu'il y a aldo,madame vole,se guide bien,dès qu'antoine arrive elle s'envole pour se poser sur son épaule,hier soir je disais a aldo vole mon bb,vole,il a essayé et retombé a côté de pico le chien et a recommencé une deuxième fois,il est vraiement intelligent ce petit perroquet il comprend tout,non je suis pas gaga,bon un ptit peu de lui 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Peut etre n'a t il pas appris quand il était petit et ses ailes n'ont pas assez de force cela viendra puisque Suzie y arrive jamais perdre espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 4 janvier 2006 c'est sûr qu'avec de l'entrainement, il arrivera à voler ton Aldo Soize!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Soize depuis quelques mois je prenais M'Bolo sur la main en le lui tenant les pattes et je le faisast monter et descendre pour qu'il batte des ailes afin de les muscler . Tout en lui disant : " On fait l'avion ..." Maintenant , il suffit quand il est sur mon bras de lui dire :" Fait l'avion " et il s'accroche dur puis agite ses ailes comme un fou Cette gymnastique est devenu un jeu entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 4 janvier 2006 c'est un super bon conseil Nicole 200000 Allez Soize, au boulot on fait l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 D'accord avec vous l'avion pour Aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 je crois que le petit aldo est un peu fénéant,c'est beaucoup mieu sur l'épaule de sa maman,on a droit en plus a des calins des bisous,c'est un petit qui ne veut pas grandir,tu as raison aldo,le jour ou tu auras envi personne pourrat t'arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 janvier 2006 je crois que c'est bien cela ,il veux pas grandir mon dadé de bb,il est bien avec sa mamoun,aujourd'hui il a reéssayer,toujours pour venir sur moi,je l'aime ce gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 janvier 2006 coucou agathe,des petites nouvelles de noa,comment va t'il ce gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites