Invité aalyiah Posté(e) le 8 décembre 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Que du bonheur, ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Un vrai régal tes deux canailles . Tu vas donner des idées d'adoption à beaucoup de membres je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Elles sont à croquer !!! Je trouve que c'est super lorsqu'ils sont 2 et qu'ils s'entendent bien 900000 Il faut que je me décide à trouver un compagnon à Apple. J'hésite entre un youyou ou un barraband. Il n'y aurait que moi je prendrais les 2 car il y a réellement de la place dans la cage mais là je crois que mon mari ne va pas être d'accord du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 OUHA!! trop beaux tes ptits coeurs 900000 Lily et mona sont un jardine et un jandaya? Non? En tout cas ils sont extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Trop mignonnes tes desux petites terreurs, j'adore. Et leur espace jeu, elles sont gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isatania1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Elles sont superbes tes petites fripouilles. C'est quoi comme espèce de perroquet? A+ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 9 décembre 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 décembre 2005 ho là là que de jouets,nous avons la même cage ,mais je n'ai pas autant de jouets,ca viendra chaque chose en son temps qu'elles sont jolies elles font toute petite dans leur grande cage gratouilles a des petites pestes d'amour et maman dans tout ca elle est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 elles sont beaucoup de jouets c'est incroyable elles sont tres jolies tes fifilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 décembre 2005 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ah! ses moments de calins, superbe tes photos 900000 tu t'es arrangé pour que l'on ne te vois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 13 décembre 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 décembre 2005 bon bé alors pourquoi tu ne l'a met pas ta petite tête ,j'ai envie de la voir 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Et oui , Aalyiah le trombinoscope t'attend , si tu le désires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 décembre 2005 tiens l'hopital qui se fout de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Soize , avant de te jeter sur ton clavier relis mon post : Aalyiah le trombinoscope t'attend , si tu le désires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 décembre 2005 ben quoi le désire ,le désire,c'est qu'un jeu de mots,je le désire moi de voir vos petites têtes,allez nicole,t'est pas cap 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Tu me connais de visu alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 décembre 2005 bon d'accord je te connais de visu mais les autres non,allez nicole,allez nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Comment vont les 2 petites fripouilles ??? Quand je vois Lily, je ne peux m'arrêter de penser à ma petite Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 janvier 2006 bazetoux,je perçois qu'apple te manque énormément,si tu veux nous parler d'elle,cela peu te faire du bien 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 janvier 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Aalyah , ton a parlé . Pour elle , je te dis merci 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 janvier 2006 en lisant ton récit qui est émouvant ,je n'ai pût m'enpêcher de rire,je t'imagine les cheveux bien lisses après avoir passé du temps et vlam te revoilà les cheveux tout frisés,je me marre excuse moi,mais je me marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 janvier 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze1 0 Posté(e) le 9 février 2006 ils sont tout les deux superbes!!! et leur espace de vie à l'air de leur plaire à ce que je peux voir!!! moi je cherche un compagnon pour mon omnicolor et je trouve le jandaya magnifique! pourrais tu me dire un peu le comportement de cette espèce car j'ai vraiment craqué! on m'a dit que c'était assez bruyant comme perroquet... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 février 2006 Topaze , passe sur la rubrique " Récits " tu auras tout plein de détails sur les deux fripouilles d'Aalyiah " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 9 février 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 février 2006 oui topaze prends le temps de lire les aventures des deux terreurs d'Aalyiah, Mona et Lili sont géniales, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 10 février 2006 c'est vrai qu'elles sont supers mes pupuces un peu chiantes mais ce sont mes deux rayons de comment vivrait on si on ne les avait pas nos bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 20 février 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 février 2006 Elles ne savent plus quoi inventer ses deux petites terreurs, se cacher dans les placards 200000 pour ses photos on voit vraiment qu'elles s'adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 février 2006 mais dis donc ce ne serait pas sur un landeau qu'elles sont ces ptites fripouilles,hum tu nous cache pas quelque chose ,suis pas curieuse,je me soigne 800000 cela fais un ptit moment qu'on a pas de récit de mona et lilie,ca me manque,allez au boulot,s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 20 février 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 9 mars 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Toujours un régal de voir des photos de tes deux magnifiques terreurs 200000 Aalyiah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 mars 2006 que pour le plaisir des yeux,et elles sont curieuses en plus,elles regardent par la fenêtre,elle doive regarder si le tonton n'arrive pas,super à l'attaque elles sont toujours aussi jolie,super j'en redemande 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ouha!! EXTRA 200000 Ils ont l'air vraiment coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 10 mars 2006 gros bisous aux pupuces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 7 mai 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Ca a l'air d'être plutôt la fête à toute heure chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Toujours aussi belles ses deux terreurs, je vois que le changement de domicile ne les a pas du tout changer, j'ai hate de lire leurs bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 8 mai 2006 oui oui, fête à toute heure à la maison. Effectivement, elles sont toujours égales à elles mêmes: que de bêtises, jamais une minute d'arrêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 mai 2006 ben dis donc tu as l'air d'être drolement bien dans cette nouvelles maison,j'avoue que les récites de ces 2 boules d'amour m'ont manquées 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 8 mai 2006 Elles sont géniales tes deux petites plumes, magnifiques!!!!!Tes photos sont superbes, remplies de couleurs, c'est très beau!!!!! 200000 300000 On voit qu'elles sont remplies d'amour ces deux petites et elles sont vraiment épanouies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 11 mai 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Super génial elles sont toujours en train de faire les fofolles, elles sont adorables, dans les chaussons a cause de l'odeur encore deux fifilles sacrément gatées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 11 mai 2006 vas lui dire ça pour ses chaussons, il va être content!!! non, je te raconterais pourquoi, mais Lily est maintenant l'amoureuse de mon mari, aussi invraisemblable que ça puisse paraitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 11 mai 2006 Je vois que tu es la seule Christine interréssée par mes photos Tout le monde s'en fiche!!! Enfin, heureusement que tu es là et que tu es une grosse curieuse!!! 200000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites