cmarq 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Maaiiiisssssss Non ! Moi aussi je trouve tes photos sensationnelles ! 200000 ...surtout celles des pantoufles ! Eeennnncore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 200000 Aalyiah, en effet trés curieuse et en plus j'adore regarder les photos pour le paisir des yeux elles sont tellement belles tes fifilles, bon alors elle est amoureuse de ton époux, il faut que tu me le raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Non , Aalyiah , tout le mode ne s'en fiche pas : La preuve ! Parfois le nombre de posts à lire se fait important et je passe beaucoup de temps sur le forum , ce qui ne me permets pas toujours de répondre à temps ... Désolée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 mai 2006 c'est bon, le caprice est passé, vous êtes gentil!!! oui, effectivement mon mari est l'amoureux de Lily!!! D'autant plus étonnant qu'elle ne faisait que de lui faire la guerre, le becqueter....très bizarre ma miniature! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 mai 2006 mais non m'en fiche pas,j'étais pas là,j'ai poster un message à ce sujet,il est vraie que les autres membres devraient répondre même si mona et lilie ne sont pas des gris,ca fais toujours plaisir 200000 pour les pantoufles chance que tes bb ,ne viennent pas renifler ceux d'antoine,symcope assuré grosses gratouilles au deux pestes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 25 juillet 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 super cool les photos ! Mais bien sûr que tu peux nous inonder de photos 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Elles sont supers belles alors vas y inonde nous !!! 300000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Avec la sècheresse ça fera du bien , de si jolies photos !!! 200000 200000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Toujours aussi belles tes fifilles colorées super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 elles sont très jolies et ont l'air bien rigolottes!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 26 juillet 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ben c'est parce qu'elles font des bétises qu'elles sont rigolottes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 26 juillet 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 26 juillet 2006 Cool, elles sont super tes fifilles, j'avais pas vu les photos dans les pantoufles, du coup, j'ai tout vu d'un coup. Lily, on voit de plus en plus son caractère s'afficher je trouve, on voit que c'est elle qui commande Mona a l'air plus calme et elle a vraiment de superbes couleurs Tu dis qu'elles deviennent plus obéissantes c'est à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 juillet 2006 je l'ai trouve géniale ces deux ptites pestes d'amour,je n'ai toujours pas lue le récit avec ton cousin mona et lilly sont superbe,je l'ai compare toujours a deux ptites fifilles humaines n'oublie pas le récit 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 200000 elles sont extras tes 2 fripouilles on pourais ravoir des nouvelles photos j'adore les voirs toutes les2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 29 juillet 2006 Allez, vite alors, mets -toi à nous écrire , j'ai hâte de savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 30 juillet 2006 ben alors j'attend ces récit,qui mon ptit doig me dis que je vais bien me marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 j'attends aussi avec beaucoup d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Moi aussi j'attend !!!!!!!!!!!! j'adore lire les histoires de Mona et Lyli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 5 août 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 août 2006 Elles sont vraiment marrantes tes fifilles et trés curieuses 200000 pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 5 août 2006 trop cool comme photo ! 200000 Enfin quelqu'un qui s'occupe de la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 août 2006 Attention de ne pas mettre le micro ondes en route , dégâts assurés . Quant à la cafetière , le jus de perrok , ce n'est pas mieux Bises à toutes deux , si je suis assurée d'en sortir vivante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 5 août 2006 c'est vrai que jus de perrok et poulet de perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 5 août 2006 pour la cuisson pas plus de 10 mn,si tu trouve qu'il croque encore trop sous la dent,tu remet cuire quelques minutes,,en fin de cuisson rajoute une petite noisette de beurre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 5 août 2006 avec un peu de sel et pour le café ça s'appelle coment café lyli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 5 août 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 5 août 2006 oh ba oui tout les perroquets sont curieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 août 2006 Mais pas bons à manger !!! Pas mon M'Bolo en tous cas 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 5 août 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 5 août 2006 oups on dira plus promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 août 2006 que dire de plus que de superbes photos,oups désolée suis pas trop sur le forum,pour cause de féria superbe tes ptites pestes d'amour,elles sont jolies comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 6 août 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 août 2006 fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 6 août 2006 moi aussi faut pas toucher a mes bb car si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 septembre 2006 Delph, touours en retard, faut pas changer les habitudes Elles sont extras tes deux canailles dasn le micro-ondes et la cafetière!!!! Vraiment trop coll tes photos, j'ai bien ri et je les ai montrées à Fab, il menace toujours Ménan de la faire passer au four j'lui ai dit qu'avec Mona, il aurait pas besoin d'insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 13 septembre 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 septembre 2006 par contre, elle m'a l'air trop petite, il n'aurait pas grand chose à se mettre sous la dent, déjà qu'il dit que Ménan est là en réserve au cas où il y aurait pénurie de poulets comment veux-tu qu'avec ça, elle le laisse la caresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 13 septembre 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites