carole03 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour à vous mes cousins et cousines 900000 Voilà, je suis heureux et ravi d'avoir été adopté par cette grande famille qui me chéri tant Je suis un beau mâle!! J'ai 6 mois et je suis un peu craintif, car j'ai rencontré beaucoup de gens durant mes premiers mois.Je veux bien faire quelques efforts pour donner ma patte mais par moment ils m'enquiquinent, alors je leur pince un peu leurs gros doigts. Ma nouvelle maman m'a emmené chez un gentil monsieur qui s'appelle "véto".Il m'a beaucoup parlé comme si j'étais un bb, n'importe quoi!! je suis un grand moi maintenant.. Bref!! ça va, il a été sympa. Maman et papa sont heureux car parrait il que je suis en parfaite santé!! Mais pourquoi ce font ils dans de soucis?? Enfin, je suis super content, car en plus de mes nouveaux parents j'ai le bonheur de faire connaissance d'une belle grise, qui veut bien être ma copine. Pour l'instant je suis séparé d'elle, mais j'ai entendu dire que nos parents nous ont acheté une belle et grande cage qu'ils vont nous installer ce w end. 900000 Génial non !!! Je vous promets de venir vous voir de temps en temps pour vous dire comment cela se passe avec ma copine Cendrée. Bécousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Tu es bein beau Synny et bienvenue a toi encore quelques jours et tu seras un peu plus habitué a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut Sunny , moi je suis un Gris comme Cendrée , tu verras , les Gris sont sympas et tu vas faire une fine équipe avec elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 décembre 2005 t'est vraiememnt beau synnie,faudrait pas que suzie te vois elle court sur tout ce qui bouge pleins de gratouille ,aldo et suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Excusez ma gentille maman!! mais ce matin elle n'était pas bien reveillée! Mon prenom est SUNNY Bécouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 et bienvenue dans ta nouvelle famille SUNNY tu es vraiement tres beau SUNNY 50000000 et 200000 CAROLE pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 9 décembre 2005 super Sunny, comme tu es beau!!! Tu sais, normalement, ma petite soeur Mona devait s'appeller Sunnie aussi. Mais maman a préféré Mona, soi disant que ça lui allait mieux!!! En parlant de maman, tu la fais complètement craquer!!! Je crois bien qu'elle nous ramènera un frère ou une soeur comme toi! Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites