Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole03

Coucou c'est moi Sunny!!

Messages recommandés

Bonjour à vous mes cousins et cousines 900000
Voilà, je suis heureux et ravi d'avoir été adopté par cette grande famille qui me chéri tant soleil.gif
Je suis un beau mâle!!
J'ai 6 mois et je suis un peu craintif, car j'ai rencontré beaucoup de gens durant mes premiers mois.Je veux bien faire quelques efforts pour donner ma patte mais par moment ils m'enquiquinent, alors je leur pince un peu leurs gros doigts.
Ma nouvelle maman m'a emmené chez un gentil monsieur qui s'appelle "véto".Il m'a beaucoup parlé comme si j'étais un bb, n'importe quoi!! je suis un grand moi maintenant..
Bref!! ça va, il a été sympa.
Maman et papa sont heureux car parrait il que je suis en parfaite santé!!
Mais pourquoi ce font ils dans de soucis??
Enfin, je suis super content, car en plus de mes nouveaux parents j'ai le bonheur de faire connaissance d'une belle grise, qui veut bien être ma copine.
Pour l'instant je suis séparé d'elle, mais j'ai entendu dire que nos parents nous ont acheté une belle et grande cage qu'ils vont nous installer ce w end. 900000 Génial non !!!
Je vous promets de venir vous voir de temps en temps pour vous dire comment cela se passe avec ma copine Cendrée.
Bécousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es bein beau Synny et bienvenue a toi
encore quelques jours et tu seras un peu plus habitué a ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sunny , moi je suis un Gris comme Cendrée , tu verras , les Gris sont sympas et tu vas faire une fine équipe avec elle ... grisgris.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
t'est vraiememnt beau synnie,faudrait pas que suzie te vois elle court sur tout ce qui bouge
pleins de gratouille ,aldo et suzie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez ma gentille maman!! mais ce matin elle n'était pas bien reveillée!
Mon prenom est SUNNY
Bécouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue1.gif et bienvenue dans ta nouvelle famille SUNNY

tu es vraiement tres beau SUNNY 50000000 et 200000 CAROLE pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
super Sunny, comme tu es beau!!! Tu sais, normalement, ma petite soeur Mona devait s'appeller Sunnie aussi. Mais maman a préféré Mona, soi disant que ça lui allait mieux!!!
En parlant de maman, tu la fais complètement craquer!!! Je crois bien qu'elle nous ramènera un frère ou une soeur comme toi!

Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...