antho11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 voila aprè de nombreux problème avec internet je revien parmis vous pour vous montrez des photos de kenza dont vous avez pu suivre sont évolutions!!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Elle est bien jolie cette Kenza !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Qu'est ce qu'elle a changé, grandi, elle est magnifique. elle est sublime ta petite Kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 décembre 2005 c'est vraie qu'elle a drolement grandie,raconte nous un peu plus ,si elle parle,si elle caline,tout quoi on veux tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 elle est tres belle cette petite kenza.... les electrus si je me trompe pas c'est la seule espece de perroquet a l'aqu'elle on connait le sexe d'avance sans faire le test du sexage parceque la femelle est rouge et le male vert en tout cas ils sont de tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isatania1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Elle est très très belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 elle ne parle pas encore mais qesq'elle peut barraguigner c'est trop marrant a l'entendre on dirait qu'elle fait son concert mais on commence a entendre des sifflet et quelque début de mots comme "coucou" autrement elle avait ses humeur quand on la eu mais elle c'est calmer et elle est super caline a présent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Elle a fait du chemin ta petite Kenza .. Au fait , je croyais qu'elle était pour ton Père ... Comment la trouve-t-il Lui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 plus que superbe!!!!!!!!!!!!! il y croyait pas trop au début et maintenan il est au petit soin:!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Et bien, je ne voyais pas cet espèce aussi belle!! felicitation il est, du moins elle est très belle!! Elle est prête pour noêl , toute habillée de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites