jean pierre11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 cede 1 male barraband eam b 05 colliers vert // bleu et lutino b05 colliers vert et gris vert // bleu et dilue b05 calopsitte grise eam b 05 2 mois calopsittes lutinos epp b05 oiseaux cedes avec certificats de cession et tous b ffo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 bonsoir jean pierre je ne sais pas ce qu'est un barrabant pourrais tu nous mettre une petite photo et nous expliquer un peu l'espéce. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 décembre 2005 J'aurai bien étais tentée par une calopsite eam pour le noel de ma petite mais normandie c'est un peu loin 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ben oui normandie perpignan 1000 kms presque, moi je connais bien la normandie et le languedoc roussillon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 décembre 2005 rigolote,moi aussi je connais le languedoc roussillon,mais pour ce qui est de la normandie,j'aime le soleil moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 soize, tu sais que meme les callo attrapent la pbfd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 décembre 2005 je sais karine mais pendant un instant j'ai oubliée que mes bb l'avaient 800000 ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 les barrabants sont des petites perruches mais je n'ai pas encore trouvé de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 En voici ( trouvées sur Gooogle ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Merci nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 décembre 2005 ya qu'a demandé,c'est trouvé 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 une autre trouvée sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est vraiment trognon comme petit oiseau,ils ont vraiment de belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 le barraband et la calopsitte eam sont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites