Isatania1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Voici mon couple de kakarikis que j'ai eu aujourd'hui. Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 qu'ils sont mignons, tu peux nous dire lequel est la femelle et le male? tu as trouvé ton couple prés de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 11 décembre 2005 ils sont vraiement mignon,ca coute combien ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Soize si on les vend au poid pas grand chose ,mais si on les vend pour leur beauté bien plus. ils sont vraiment trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isatania1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Alors le mâle c'est le panaché vert et la femelle la panachée cinamon. J'ai payé le couple 80 euros. Je les ai trouvé à 1 heure de de chez moi, chez un éleveur dans le 91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est bien ce que je pensais en regardant les photos la petite femelle parait plus petite et rondelette mais je me trompe peut etre car je ne connais pas bien cette espéce. Je pense donc que dans un avenir proche tu auras des Bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isatania1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Voui, j'espère en avoir au printemps!! 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 11 décembre 2005 super mignons tes kakarikis. Par contre, ta photo n'est pas à la bonne taille, tu peux voir pour bien la remettre, stp? 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Il est mignon tout plein ce petit couple , félicitations . Par contre , sois gentille de mettre tes photos aux normes du Forum . Tu as un mode d'emploi au bas du Forum ... 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 très mignon ce petit couple de kakarikis panachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Je suis très contente pour toi!!! je n'avais pas pu te donner des nouvelles car mon club à reporté la reunion et je n'avais donc pas eu des infos.Ce w end j'ai reçu l'annuaire de la SORP où certains eleveurs font des kakarikis, j'allais donc te donner des adresses ce matin, mais je vois que tu as trouvé ton bonheur donc tout va bien!! FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 décembre 2005 bon alors je les achèterai au poids,qui soit pas bien gros svp ,mais qu'ils soit beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Isatania , tu es passée ce matin et tu n'as pas apparamment répondu à ma demande de mise aux normes de tes photos . As-tu pris le temps de lire l'annonce en tête de cette rubrique ???? 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isatania1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Simorgh, ben si je les ai redimentionnées, d'ailleurs je sais pas ce que j'ai fait car elles sont plus à la même place!! J'vais aller lire l'annonce en tête de cette rubrique car je l'ai pas lu!! Je reviens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 200000 200000 200000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isatania1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Voilà, c'est fait!!! A+ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bravo Isatania tu y es arrivée , tu es un chef maintenant 300000 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 décembre 2005 Coucou Isa, J'ai remis les photos de tes jolis petits monstres dans ton premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites