dragonne_59 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 décembre 2005 de super belles photos,il finiront peut être par se faire de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Trés belle tes photos et comme le dit Soize bientot le premier bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est mignon tout plein . Attention au ficus : Danger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est pas un ficus !! mais de toute facon iagouninette ne s'attaque a rien dans la maison ! d'ailleurs il fallait voir sa tete quand j'ai ramene le sapin de noel mdrrrrrrr elle se demandait si je me rendais bien comtpe que je ramenais un arbre dans la maison a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Dragonne ta plante est bien de la famille des ficus ... Désolée .... Pour être allée en Inde je peux te l'assurer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 arf ah bon bin c pas ce que javais lu sur la tite etiquette que j'ai jetee d'ailleurs ! et puis c 'est un cadeau j'ai pas trop envie de la viree lol 800000 en tous cas merci nicole de me l'avoir dit 200000 je ferais bien attention 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Sure un cadeau , ça ne se jette pas !!!! Je te le signalais pour info . Si c'était M'Bolo , malgré ma surveillance , en quelques secondes les dégâts seraient là ... Tu sais , c'est comme nos tous petits , quand ils rentrent dans une pièce ils ont l'art de filer droit sur l'interdit ou le danger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 oui c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 décembre 2005 je me suis apercue que suzie qui est import ne touche ni casse a ce qui l'entoure contrairement a aldo qui becte tout ce qu'il voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Cachou était trés dextructive en grandissant elle s'est calmée sauf pour mes boucles d'oreilles elle les broie ou les torts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites