Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragonne_59

histoire d'amour entre mon lapin et ma grisette

Messages recommandés

Invité soize
de super belles photos,il finiront peut être par se faire de gros bisous 3089

Rolling Eyes c'est pas un ficus !! mais de toute facon iagouninette ne s'attaque a rien dans la maison ! Wink d'ailleurs il fallait voir sa tete quand j'ai ramene le sapin de noel mdrrrrrrr mdr7.gif elle se demandait si je me rendais bien comtpe que je ramenais un arbre dans la maison a mon avis crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Dragonne ta plante est bien de la famille des ficus ... Désolée ....

Pour être allée en Inde je peux te l'assurer ...

arf oups.jpg ah bon bin c pas ce que javais lu sur la tite etiquette que j'ai jetee d'ailleurs ! oups.jpg et puis c 'est un cadeau j'ai pas trop envie de la viree lol 800000 en tous cas merci nicole de me l'avoir dit 200000 je ferais bien attention 300000

Sure un cadeau , ça ne se jette pas !!!!

Je te le signalais pour info .

Si c'était M'Bolo , malgré ma surveillance , en quelques secondes les dégâts seraient là ... Tu sais , c'est comme nos tous petits , quand ils rentrent dans une pièce ils ont l'art de filer droit sur l'interdit ou le danger ... rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif

Invité soize
je me suis apercue que suzie qui est import ne touche ni casse a ce qui l'entoure contrairement a aldo qui becte tout ce qu'il voit

Cachou était trés dextructive en grandissant elle s'est calmée sauf pour mes boucles d'oreilles elle les broie ou les torts.

• Créer...