karine05 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 voici enfin mes bb: ici charlie la coquine qui fait toujours la pitre! enzo en juillet 2005 charlie la joueuse enzo malade, quelques jours avant qu'il rejoigne le paradis le 4/10/2005 (pbfd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 200000 Pour ces photos . On voit bien l'évolution de la maladie d'Enzo ... Reste à croiser les doigts pour Charlie .... 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 elle m'a l'air bien joueuse charlie, le premiére photo est magnifique les deux pattes en l'air génial. une pensée pour ce magnifique Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 merci pour eux... oui charlie est très joueuse, très coquine...heureusement elle a gardé sa joie de ivre... je précise sur la première photo, on voit du blanc sur les plumes des ailes de charlie, ce n'est que la lumière sur la photo pas des anomalies de plumage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 décembre 2005 enfin,elle est superbe charlie,elle a l'air d'être une sacrée coquine,enzo quant à lui je trouve qu'il est resté beau jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 décembre 2005 200000 Karine pour ces photos. C'est vrai que Charlie est super mignonne; en plus, elle sait jongler!!! Enzo est resté un bel oiseau jusqu'au bout. Comment Charlie vit elle l'absence de son compagnon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isatania1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Elle est vraiment adorable ta petite Charlie, ça me donne envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites