erithacus 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonsoir, Comme j'ai donné sur un autre forum le lien pour trouver les magasins qui peuvent en vendre en France, je le mets aussi içi: http://www.quiko.com/gb/index2.html C'est à base d'huile essentielle d'origan sur une base neutre, c'est bactéricide, anti-coccidien (celà détruit même les ovocytes) et fongicide. Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 200000 Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 décembre 2005 200000 mais parle pas anglais 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi non plus j'ai un peu dechiffré car j'ai des restes, je vais attendre que l'on m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Pour les allergiques à l'anglais , voici le lien des distributeurs en France : http://www.quiko.com/gb/index2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 décembre 2005 200000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erithacus 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour, Oui Nicole, le lien n'arrive pas sur la page qu'il faut.... Donc quand la page s'ouvre à droite vous cliquez sur "internationals partners" Vous avez une nouvelle page avec "please choose your country" (choississez votre pays) vous cliquez sur la flèche du menu déroulant jusqu'à trouver France, vus cliquez sur France et miracle vous avez les distributeurs en France, avec les téléphones, ya plus qu'à appeler... Pour info j'ai pris le Quiko med en poudre en 250gr (rapport qualité prix) Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Désolée Richard , j'ai oublié de vérifier mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 merci richard c'est ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 je m'apprète à commander ce produit en prévention d'eventuels problèmes respiratoire pour charlie.... j'en ai entendu beaucoup de bien..... ce produit semble très complet, par contre anti coccidien je sais pas ce que ça veut dire, j'ai la flemme de regarder dans le dictionnaire, lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Comme ça sans dico je pense que ça vuet dire anti infectieux Mais je suis n'y infirmiére, n'y toubib........Des que j'ai cinq minutes je vérifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ouh là j'ai regardé dans le dico, je comprends pas plus exactement, par contre il semble que la coccidiose soit une maladie des volailles. fongicide, c'est contre les champignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu621 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour à tous et à toutes , il consiste en koi ce produit ,j'aimerais en savoir un peu plus sur des gammes de produits pour le quotidien de mes perroquets comme des vitamines ,des désinfectants et autres merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 pour les vitamines: perrotonic chez virbac, et aussi perform (à commander sur internet) pour la mue: ocemue (par contre je sais plus si c'est virbac) pour la diarrhée: charbon végétale en poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 tu te fait du souci pour charli karine,pourquoi il n'est pas en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 si si tout va bien mais comme j'ai perdu deux gris, maintenant je suis une hypocondriaque du perroquet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 je suis un peu comme toi,depuis que jacouille est mort,s'ils ont une plume de travers ou s'ils perdent un peu de poid,c'est l'angoisse. j'ai meme retesté looping qui est devenu loopinguette quand je l'ai fait sexer contre la pbfd alors que ça avait déja etait fait. mon mari appele ça de la paranoia. mais bon on ne me changera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ouh là, pas facile je viens d'appeler deux fournisseurs français qui ne l'ont pas, je vais voir sur ebay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Voila 2 sites pour du Perrotonic http://www.animalerie-nation.com/animalerie/hygiene-oiseaux-42.php http://www.croquetteland.com/Produits/D01_04_PersonDetailArticle.asp?idproduit=161&id=ois Pour le Perform vous pouvez voir chez Orni-seed a toulouse http://www.orni-seed.fr charger le catalogue mais telephoner pour avoir les prix des articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 merci nanard, j'ai noté ces adresses car c'est pas toujours facile de trouver ce produit.... par contre je parlais du quikon med, mais il y en a sur ebay en provenance d'allemagne... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Voila une adresse pour du QUIKON MED http://perso.orange.fr/auxcanarishuppes/documents/tarif-pour-site.xls.pdf PAGE 11 EN 250 GRS 50.50 € ET EN 750 GRS 86.50 € TEL 03 21 72 12 69 Je viens de l'avoir au tel et il en a en stock A+ NANARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 oh merci nanard, je n'avais pas vu ton post, j'en ai commandé 75 g sur ebay, mais j'attends la réponse pour les frais de livraison.... merci de ton aide 200000 bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Super NANARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites