nat05 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 je suis dans mon arbre, mais il faut bien avoué que je ne suis pas bien tranquille, ca bouge, les branches sont souples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Il est trés joli coco dans son arbre de noel, il ressort beaucoup avec le rouge du sapin. Trés jolie photo Nath tu pourrais essayer de nous en faire d'autres et les mettre dans le noel de jaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 se sera avec plaisir mais si tu peux deplacer le post fait le, il n'y a pas de probleme, comme cela il sera ou il faut mon coco d'amour merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Tu peux reprendre ton post en faisant un copié-collé 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 le copie collé n'a marché que pour le texte non pas la photo, je n'ai pas su faire donc j'ai remis une photo dans le Noel de jacot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Mais si Nat ça a marché !!!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites