dragonne_59 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour à tous Iagette est une chipette ! 900000 je lui ai installé son perchoir à l'exterieur etant donné que je ne la voyais jamais dessus Toutefois à l'exterieur je ne la vois pas beaucoup plus y allait alors du coup je lui ai mis une auge avec des graines juste a cet endroit et je lui ai dit : "hummmm regarde là j'ai mis de bonnes choses " mdrrr et elle ma completement ignoré et puis sa gourmandise la rattrape la coquine et je l'ai surprise " comme si c'etait une voleuse" la main dans le sac et elle ma vu la surprendre alors du coup elle a hesitait et ne savait pas si elle devait chiper quelques graines ou alors rebrousser chemin ahhh lala ces grisous bizzzzzz et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Ah! ces gris ils n'en finissent pas de nous étonner. Elle est bien belle iagette sur son perchoir, c'est vrai que parfois vaut ruser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 16 décembre 2005 oui, c'est vrai qu'ils sont malins, et je crois que ça s'applique à tous les perroquets. Mais elle est vraiment jolie ta Iagette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 A malin , malin et demi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites