Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bazetoux

photo insolite

Messages recommandés

Mes parents habitent l'île de Saint Barthelemy ou 2 aras d'un restaurant vivent en liberté, l'un des deux a pour habitude de se "jeter" sur les voitures, scooters, vélos dès qu'ils passent à proximité d'où le panneau !!!

Extra !!!
Quelle chance ont tes parents de vivre à St Barth ...

J'y suis allée , mais en touriste seulement .

J'avais bien envie d'y poser mes valises mais le coût de la vie m'a fait reculer : prix d'une salade , 2€85 ... 800000

Génial ce panneau!

Quand on passe devant, on doit se poser des questions
Trés bonne idée

Invité soize
dis donc ,au prix de la salade,vaut mieux rester a notre vieux languedoc roussillon,où l'on mange nos fruits et légumes ceuillis des champs voyage1.gif

2€85 et encore ce n'est pas cher car en général il faut compter +/- 4€ !!!! crampé.gif Et oui, tout est cher puisque tout doit être importé, il n'y a pas de production sur l'île par manque de place et par manque d'eau douce (il n'y en a pas. L'eau douce est rare et chère donc tout le monde y fait très attention

Tu as raison pour le prix , le mien date de 4 ans .

Par contre le prix de la même laitue à St Martin , île toute proche et sans eau douce naturelle non plus , le prix est de moitié !!! Et pourtant St Martin n'est pas toujours une île bon marchée ....
colere.gif

Oui sauf qu'il faut l'acheter chez le poissonnier où aux pêcheurs quand ils veulent bien vous en vendre .
Le pècher soit même est dangereux car certaines espèces contiennent de la ciguartera qui est mortelle , au mieux vous laisse paralysé !!!
Dans les mêmes espèces ce poison existe suivant la taille du poisson ...
Voyez le casse tête .... 800000

• Créer...