Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

parole de nos plumeaux

Messages recommandés

Invité soize
coucou tout le monde
a qu'el âge ont commencé a parler vos bb,quel mots disent 'ils
je commence suzie imite pleins de sons,bisous,chat,chien,bruit du poele a pétrole,kikou
aldo commence a vouloir dire coucou,imite lorsque je rigole,et vous qu'en est il?

cachou a commencé a parlé vers quatre mois et demi en essayant de dire son nom : cahou
ensuite:
Cachou, coucou, chouchou,choco, ça va, bonjour, a poil, t'es chiant
elle associe maintenant :
ça va cachou
bonjour cachou
ça va cachou coucou (lorsque je lui répond pas le matin)

elle imite deux sonneries de téléphone, aboie, miaule, siffle les filles, fait des claquements sur la joue pour faire un baiser, siffle et danse quand elle entend la musique des garçons trés rythmée
depuis quelques temps baragouine longuement comme si elle foulait faire des phrases longues
elle aura un an début descembre

elle aura un an début descembre

Si je ne me trompe pas , nous sommes le 19 Décembre ...

Pour M'Bolo , il a eu 18 mois le 10 .

C'est devenu un vrai moulin à paroles , il a commencé à dire ses 1ers mots à 5 mois .

Vous citer tout serait trop long . Chaque jour il me sort un nouveau mot et passe un grand récital de ses connaissances .

Il a une trentaine de mots et de petites phrases . Il commence même à parler en présence d' étrangers .

La dernière trouvaille est quand il s'aproche de mes oreilles pour piquer , il dit avant : oh ! put ....

De plus quand je lui dit ; " donne te patte " , il me tend sa patte droite .

Et le soir , il me chante " Fait dodo M'Bolo ..." la suite au prochain n° .., on y travaille .

papagei3.gif

bonsoir a toutes et tous

coco est un retardataire, il ne dit "il est beau coco" avec un son de fond de gorge, imite l'alarme des voitures de mes enfants, et aboie,
c'est tout son vocabulaire pour l'instant, c'est limité n'est ce pas .
en plus, comme je ne sais pas quel age il a, cela ne s'implifie rien, mais c'est pas grave, s'il prend exemple sur moi, il ne tardera pas.
par contre cela ne fait que 6 mois que je l'ai, on m'a dit que ce n'est pas l'age qui compte, mais le temps passé avec les proprietaires, pour confirmer, je vous tiendrai au courant de son evolution dans le langage
amitié a tous et toutes

hello!!
ben jacko n'est pas un gros parleur d'après ce qu'il nous laisses voir de lui, il dis jacko, jack, allo, minouminou, fait de grosses bises, hurle a vous faire peter les tympans quand les gosses jouent, on dirait ma fille mdr!! et gromele si on peu dire cela.. il nous fait voir son vocabulaire au fil du temps mais passes le clair de son temps a siffler...chose qu'il fait très bien, car je suis souvent seul a la maison et on se siffle après, pour dire comme cela m'a atteinds quand je sort souvent je me mets a siffer toute seule et ca dépent ou je me trouve je vous expliques pas la honte oups.jpg je penses que la communication entre nous ce fait tout au sifflet lol, mais d'après ce que j'ai vu de lui c'est une sacré t^t de cochon et il ne parles a bon escient que dans de très rare moment et la il nous scies...
(il a dix ans et ca fera bientot deux ans que je l'ai, donc je ne connais pas son passer, ni son savoir)
amicalement Patty

Bonsoir tout le monde!

Faly a 8 mois demain, elle a commencé à parler à 5 mois. Elle ne dit pas grand chose. Son premier mot a été coucou. Maintenant elle dit bonjour maman, hou lala, elle siffle les fille, imite le téléphone. Je lui est apris le début de la marseillaise mais avec une faute et elle la redit comme moi.
Par contre elle fait tout des sons à la file l'un de l'autre. On voit qu'elle essaye de dire des choses mais bon.
Ce qui est bien c'est qu'elle entraine Noa mon amazone, qui lui commence à l'imiter.

Lola

chukie a 8 mois dans deux semaines et ne parle toujours pas . Je me dis que ça viendra un jour , je lui met de la musique chaque jour mais elle ne veux pas essayer de faire les sons qu'elle entend , elle ne chante que des sons qu'elle a entendu on ne sais ou , des bruit bizarres mais un jour elle nous dira un mot , elle avait deja du retard au sevrage . Mais meme si elle decide de ne jamais parler je l'aimerai toujours comme elle est . C'est ma chukie et elle sera comme elle voudra etre

moi mon amazone yago qui a 6 mois dit des nouveaux mots depuis que je l'ai c'est a dire samedi 17/12/05

il dit allo parcequ'il m'a entendu le dire quand le tel sonne

il aboie comme mes chiens
et aboie comme le chiens qu'on entend tres loin et qui se trouve dehors dans un pavillon.

mais sinon il disait deja des mots chez l'eleveur
bisous bisous
ca va ???
il rit !!!
et encore d'autre mots que je peux plus vous dire parceque je me rappelle plus mdr7.gif

mais bon en un jours il a dit son prénom
aboyer comme mes chiens
et dire allo

a suivre lol mdr7.gif

Bonjour à tous,

Et bien chez moi JUJU le Pionus qui a 7 mois ne dit toujours RIEN seulement des bruits surtourt avec le son de l'aspirateur.
Je ne pense pas qu'il parlera car l'espèce est peu bavarde, mais bon , il est gentil mais fait beaucoup de bêtises lorsqu'il est en liberté ( casé un vase ce mation - casé 2 briquettes en 2 jours - mangé les aiguilles de la pendule - percè le tube de champoing ... etc ... ).

Françoise et JUJU

charlie 16 mois ne parle pas beaucoup mais dit:

coucou
bonjour, coquine
t'es coquine,
piou
et imite les touches du telephone
et siffle le pont de la rivière kwai

• Créer...