carole03 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour!! je vends une cage neuve. Prix: 250€ Dans l'Essonne à 15 kms d'EVRY ou BRETIGNY Sur Orge. Description: 3 Mangeoires en acier inoxydable 2 Perchoirs inclus Nettoyage et entretien facile Remplissage des mangeoires à l’extérieur Protection tout autour Déplacement facile Dimension : L114 x P87 x H170 cm. Dimension intérieure : L91,5 x P65 x H134 cm. Epaisseur : 21 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 décembre 2005 comment que tu la vend carole,est ton amazone comment ca va,je n'ai plus de nouvelles,tout va bien j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Oui soize, tout va bien 200000 Les perroks vont bien à part qu'ils ne s'entendent pas, au bout de 5 jours c'était la guerre!! alors ns vendons la cage pour en racheter 2 petites. Merci beaucoup , tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 oh quel dommage, peut etre qu'avec le temps ça ira mieux!! gros bisous, bonnes fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci Karine!! Oui en effet c'est dommage, mais peut être aurais je dû persister, mais pendant mes absences j'avais vraiment trop peur qu'un drame arrive, alors je préfère être raisonnable. Sunny est un gros pèpère, quand à Cendrée c'est une crevette, donc il profite à son avantage. Bizzzz et Joyeux noêl à vous tous et aussi "au portugais" si je peux me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 J'espére aussi que cela s'arragera pour eux deux avec le temps, ils vont apprendre a se connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 200000 de prévenir . Bravo à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites