texane11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 de la part de Soize Aldo et Suzie les mascottes, ils sont bien beaux tous les deux. je suis désolée la deuxiéme ne passe pas Voilà c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 22 décembre 2005 tiens, ils sont ensembles les amoureux Aldo est aussi gros que Suzie!!!! au fait, la cage me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Texane , envoie la moi , je vais essayer 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Merci Nicole mais ma moitié l'a fait avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 décembre 2005 merci les filles pour m'aider pour les photos comme vous voyez ils sont côte à côte,aldo qui dort;lorsque je m'habituerai a l'appareil en ferai d'autres,ils sont beaux mes bb 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Soize ils sont magnifiques tes bébés et nos mascottes embrasses les biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Moi je les connais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ils sont supers tes bb, trop mignons!!!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Comme ils sont magnifiques tes amours de Dis moi Soize, c'est bien Suzie à gauche et Aldo à droite? Tu leur fera un gros bisou de la part de Cendrée et Sunny et je vous souhaite un JOYEUX NOEL en famille de perroks 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 décembre 2005 merci a vous tous oui suzie est a gauche et aldo a droite,j'essaierai d'en faire d'autres où on les verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 décembre 2005 j'ai réussie ca marche ha vous en vouliez des photos,je ne vais pas arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 c'est super Soize, mais il y en a une qui n'est pas aux normes, il faudrait que tu réédites ton sujet pour la remettre a la bonne taille sinon tu vas te faire tirer les oreilles Bon je n'avais jamais fait mais j'ai réussi elle est au bon format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Je me permets de rappeler à beaucoup , qu'il ne faut pas déduire les photos avant de les enregisrter à moins qu'elles ne fassent plus d' 1 M 3 de poids . Dans ce cas réduisez les à 1 M 200 ça suffit !!! Dommage des photos de qualité sont à peine visibles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 décembre 2005 est ce que là c'est bon,c'est que j'ai un peu perdu la main depuis excusez moi et merci christine de l'avoir arranger,pardon patron 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 200000 c'est bon maintenant, prévisualise avant et tu envoies quand t'es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Soize , juste une petite suggestion : lire ce que j'ai écrit en vert !!!!! Demain , une petite leçon t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ils sont bien beau ces petits, en plus ca a l'air de bien se passer entre eux, c'est super fait leur un gros bisous a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 décembre 2005 la preuve en image suzie qui rejoint aldo dans sa cage bon j'arrête pour ce soir bisous la dernière des dernière léa,pico et choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 super ces photos surtout la seconde les yeux dans les yeux, le premier baiser sera pour demain aux douze coups de minuit 900000 les chiens ont l'air de regarder le chat en se demandant ce qu'il fait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 a ce que je vois le papa noel est passé avant l'heure. c'est super qu'ils s'entendent comme ça et rassure toi ils sont magnifiques. prend des photos demain avant de boire un petit coup car on risque d'avoir les mascottes la tete en bas demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 décembre 2005 vous souvenez vous de choupette ,le petit chat que j'ai sevré au biberon,le voici maintenant avec ma petite,elle fais ce qu'elle veux avec lui,le doucher,lui mettre une barette de cheveux sur la queue ,que des conneries 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Darina et choupette sont adorable sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 telle mére,telle fille,les chiens font pas des chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 décembre 2005 je met pas de barettes sur la queue moi,bon c'est à réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 allons soize,ne ment pas,elle a bien vu quelqu'un le faire ,cette idée ne lui est pas venue toute seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est super de voir 2 perroks qui s'entendent !!!! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pleins d'animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Soize pourquoi te défendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 28 décembre 2005 mon petit aldo qui aime que je le prenne en photo léa qui si met a prendre la pose et pour finir une petite dernière d'aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 aussi curieux que Cachou pour prendre un gros plan. c'est un beau bébéb ce Aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 28 décembre 2005 c'est la petite choupette qu'on a vu tout petit bébé? Qu'est ce qu'elle a grandi...super toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 2 janvier 2006 Soize ,tu me fait craquer avec tous tes animaux, moi qui en veux tant!!!!Il ssont tous très beaux et on voit qu'ils sont très aimés!!!!! Choupette est magnifique Pour Aldo, je n'ai pas de mots.....je l'adore, et j'ai envie de lui faire des tas de bisous et de le croquer!!!!! c'est un beau petit chou, tu as de la chance d'habiter loin, sinon, tu me verrai arriver très vite pour embrasser ce petit coeur et tous les autres d'ailleurs!!!! 200000 200000 pour ces photos!!!! 300000 300000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 janvier 2006 aldo et suzie qui surveille le repos du brave choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 J'ai bien l'impression qu'ils se suivent tous les deux. Choupette dort sur ses deux oreilles, ses gorilles la surveillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Comme Aldo est devenu un beau mec dis donc Cendrée serait folle jalouse 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 janvier 2006 attention cendrée car il adore faire pleins de bisous partout,il imite le bruit et vas y que je te bécote,hé oui c'est un male un dur ,un bagué mais pas tatoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 3 janvier 2006 Il est trop beau Aldo, la vraie classe!!!!!! Choupette est décidément bien surveillée!! c'est le monde à l'envers, les perroquets qui surveilent le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 janvier 2006 et vous savez pas tout encore,son jeu préféré ,je lui dis ou elle est la kiki à aldo,je lui tripote le ventrou,il me mordille,ca ne lui fait pas plus d'effet que ca,bon c'est un jeu comme un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 4 janvier 2006 mais où vas-tu chercher ces sortes de jeux Soize on va commencer à se poser des questions Pauvre petit Aldo, il doit supporter tous les caprices de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 janvier 2006 ouai ouaia essaie tu va voir il adore cela,les perroquets je parle,pas à fab quoi c'est un jeu comme un autre,ya n'a qui font bien l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 5 janvier 2006 je peux pas m'empêcher de le prendre en photo le gros bb et une de ce matin quant suzie le rejoint on les voit en grand là nicole 200000 tu remarquera que ma suzie à les yeux en amande alors qu'aldo tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Soize , merci pour le réglage de ton APN . Pour Suzie , bienvenue au club des yeux en amande ... Tu conviendras qu'ils ne sont pas nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 5 janvier 2006 il est vraie que t'en que tu ne l'avais pas fais remarquée ,je ne m'en étais pas apercue,je vais essayer de me renseigner le pourquoi le comment,bon je suis pas fortiche ,vais voir sur internet 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Ils sont magnifiques, je trouve que Aldo a un plumage beaucoup plus joli, cela doit etre du au perform et aux vitamines que tu leurs donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 janvier 2006 Ils sont magnifiques Pour le jeu ,j'avais bien compris que tu ne parlais pas de Fab par contre pour l'avion, je ne vois pas de qui tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 janvier 2006 de la chef,tu vois qui je veux dire,le champagne continue a lui faire de l'effet,ne nous fait elle pas l'avion avec bolo,je te jure,dès fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 janvier 2006 entre l'avion et la kiki, je ne sais pas laquelle de vous deux est la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 janvier 2006 bon ca va ,il adore cela ,essayez vous verrez,il me regarde avec ses petits yeux tout ronds et ensuite me mordille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 janvier 2006 +c'est un véritable petit ange Aldo, je l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 janvier 2006 ce n'est pas parce que c'est mon bb,mais c'est vraie qu'il est adorable,le problème c'est que je l'aime trop et ca je ne voulais pas,pas trop m'attacher pour moins avoir mal,mais c'est peine perdue,c'est une petite boule de plumes tellement gentil,calinou intellligent,je vous montrerai des photos des séances calins qu'il ma fait a longueur de journée,c'est comme ca l'amour ne se commande pas même avec nos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Je suis d'accord avec toi Soize comment veux tu que l'on s'y attache pas. Malgrés mes nombreux animaux et cachou, Choco me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites