Alain04 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Comme Nicole n'a pas mis de photo, je me permet d'en mettre une d'elle prise chez moi où elle parle à Coco qui est posé sur son bras..... Oh zut, je l'ai mal cadrée... 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 25 décembre 2005 je l'ai reconnue,dommage que tu l'est mal cadrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 petit rigolot, bien joué quand méme peut etre un jour verrons nous sa photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Mais si Alain j'en ai mise une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 on aurait aimé une photo bien plus récente, mais bon on voit trés bien que tu te défiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 26 décembre 2005 pour du mal cadré, c'est du mal cadré tu avais un coup dans le nez Alain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Pour tout dire , M'Bolo avait l'œil des mauvais jours . Il revenait d'une bataille épique avec la véto qui avait eu la très mauvaise idée de lui soutirer du sang Grrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 décembre 2005 ouai ouai,pourquoi n'a tu pas écrit photo de coco avec le bras de nicole si ca continue on va faire un puzzle,un bras,une jambe pour arriver a la tête de madame nicole dite"désirée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 2 janvier 2006 en tout cas, tu as un très beau bras Nicole!!!!! Coco et très beau lui aussi, très calme en tout cas!! 200000 Alain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 pourquoi il est beau le bras de Nicole, j'aime bien son pull, pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Et personne n'a remarqué que M'Bolo avait les yeux en amandes . Quand je vois tous ces Gris aux yeux ronds , je suis toujours surprise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 janvier 2006 normal tu lui met du crayon noir pour lui allonger l'oeil, ben non j'ai rien remarquée moi,tiens du coup je vais allée regarder les yeux de suzie et aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 3 janvier 2006 Mais sur ton bras, c'est coco, pas M'bolo? Je comprends plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 janvier 2006 pas grave delphine ce sont encore les bulles du champagne que nicole a bû ,c'est bien coco sur le bras de nicole ,mais sur son avatar c'est bolo,le charmeur de ces dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Les bulles sont dans vos têtes mes Chères ... Sur mon bras c'est M'Bolo . Le beau aux yeux en amandes . Il n'y a qu'à regarder le post d'Alain avec son Joli Coco en avatar !!! Ils ne se ressemblent pas du tout ... Coco est très grand avec des yeux ronds et très clairs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Effectivement je viens de vérifier, il ne se ressemble pas du tout, les filles faites la comparaison comme nicole nous l'a conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 4 janvier 2006 oui, je viens de comparer, c'est vrai qu'il y a une différence.Mais coco pourrait bien plisser son oeil sur la photo pourquoi Alain a donc écrit qu'il s'agissait de Coco sur la photo, c'est donc Alain qui a encore des bulles du champagne en lui? Vous vous souvenez quand vous avez fait cette photo? Qui est finalement le perroquet sur le très beau bras de Nicole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Vous vous souvenez quand vous avez fait cette photo? Qui est finalement le perroquet sur le très beau bras de Nicole? Oui Alain avait peut-être un peu de Cava dans l'aile .. Je me souviens de cette photo prise après la visite du véto pour sa prise de sang . Il est encore un peu ébouriffé de sa lutte épique dans le cabinet du véto où il aurait bien réglé son compte à ses humains qui le manipulaient ...contre son gré ...La blouse du véto en a gardé des traces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites