texane11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Cachou aura un an le 4 janvier son air de jeu au dessus de sa cageun peu plus prés curieuse et gros plan je pose Voilà ma belle jeune fille qui me comble tous les jours de bonheur. Ce matin lorsque je néttoyais sa cage, elle était sur moi, passait d'une épaule l'autre puis sur mon dos et n'arrétait pas de me dire t'es chiante. et regardait tous mes gestes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 trés belle jeune fille,elle a l'air d'aimer se faire photographié. il faudra penser a lui faire un book pour ses futurs contrats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bon Anniv Cachou tu es si mignonne !!!! Si tu vois mon petit coq passer par là , cache-toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 27 décembre 2005 Cachou est superbe!!!!!! Elle est vraiment très belle 200000 200000 pour tes photos. C'est vrai qu'elle formerait un beau couple avec M'bolo!!!! 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 et bien je réfléchirais a tous les prétendants qui vont se présenter. Nath propose de lui fare un book, judicieuse idée. merci pour tous vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Ce n'est pas à toi de réfléchir , mais à elle de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 oui c'est vrai, tu as raison Nicole. on pourra toujours lui présenter MBolo cet été, car on l'emméne dans l'Aude en vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 décembre 2005 très belle cachou,fait attention depuis que bolo mange du gingembre,faut cacher toute les femelles super de voir des photos qui sont très belles, 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Je me suis absentée un petit moment et j'avais laissé Cachou en liberté dans sa piéce et bien comme la nuit tombait cette demoiselle est rentrée dans sa cage et a refermé la porte. je n'avais plus qu'a mettre le cadenas. C'est pas beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 j'aimerai bien que les miens fassent la meme chose,mais c'es loin d'etre le cas,pour commençer j'essaye d'attraper le gris,bon je lui court un peu derriére mais c'est pas trop long mais pour ce qui est du cacatoés je m'arrache les cheveux,il faut que je gruge,le cacatoés par rapport au gris a une grande destérité pour voler,il passe de partout,et moi non et surtout je suis fatiguée avant lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 décembre 2005 et en plus elle c'est refermée la porte,décidement cette jolie cachou ma plait bien pour aldo 900000 ,faudra faire attention a suzie mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 200000 pour les photos de la petite Cachou, elle est très mi-mi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 tania et moi te souhaiton un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Il faudra que Cachou apprenne à M'Bolo comment aller se coucher seul . 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Et bien cette Cachou est intelligente Tu c'est et bien Cendrée est née aussi le 4 janvier , tout comme Mickael mon dernier fiston, donc je ne pourrai pas oublier Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 merci Carole je penserais a Cendrée moi aussi le 4 janvier avec Cachou et a ton fils Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 décembre 2005 super l'embarras du choix cendrée cachou,yoyeux anniversaire les belles perroquettes,bécots de mon aldo 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites