Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

bb chatons de neige

Messages recommandés

Invité soize
coucou tout le monde
aujourd'hui je suis occupée car ma fifille(neige ma chatte de 17 ans)est en train de mettre bas,je dois être avec elle,ca toujours été ainsi,je vous mettrai des photos dès que ces petits bb auront sortis leur jolie frimousse
je vais être mamie une fois de plus crampé.gif crampé.gif crampé.gif
à tout a l'heure

Oh! super cadeau a la veille de la nouvelle année. Darina doit etre aux anges. On attend avec beaucoup d'impatience ses photos.

j'espere que ça la fatigueras pas trop,car elle est agée,mais bon en chat j'y connait pas grand chose.
tu vas prendre un sacré coup de vieux crampé.gif crampé.gif ,c'est un avant gout,aprés ça sera au tour de ta fille,tu vas me répondre c'est pas pour tout de suite,mais je me rappelerais toujours de la tete de mon pere quand a 38 ans et demi je lui ai annoncer qu'il allait etre grand pere.
pleins de caresses a neige

Invité soize
tout de suite ce n'est pas dis ,j'ai quant même un fils de 21 ans et une fille de 19ans qui vit avec son copain,donc un jour ou l'autre,aie
à 38 ans ton papa grand père,c'est super un papie super jeune,revenons à nos moutons,neige a 13h15 a fait 2 chatons,mimi tout pleins,j'attend encore un peu,il est exact que ce n'est pas conseillé pour son âge,mais c'est une cochonne comme je lui répète souvent crampé.gif crampé.gif

Il faut la faire stériliser !!!! Ma chatte de maison, Cerise, a eu 2 portées et ensuite elle a été stérilisée. Pour moi une chatte de 17 ans ne devrait pas avoir de bbs 800000

Invité soize
,deux petits chatons,blanc,beige
on ne peux pas la stériliser car le véto ne veux pas vu son âge
ne t'énerve pas bazetoux,regarde que des bb tout mimi 900000

Et bien ils sont bien dodus pour une maman de 17 ans, bravo! a elle on va pouvoir suivre l'évolution.

Je n'ai jamais stérilisé mes chattes mais tous les 6 mois , le véto leur faisait une pîqure anti chaleur .

Je ne m'énerve pas mais je pense qu'à son âge c'est pas super c'est tout . J'élève des chiens mais mes chiennes n'ont pas + d'une portée par an et même moins et à 6 ans, elles sont à la retraite !!! Les bbs sont bien mignons quand même !!!! 3089

Coule, zen les filles si la nature lui laisse avoir encore des bébés a son age. C'est le destin!

ouha!! comme c'est beau, dès ptits tout blanc jetaime.gif
Et le papa soize est til blanc lui aussi?
FELICITATION à cette maman qui n'est plus toute jeune clap.gif

Comme tu dis Texane, j'ai tjrs désiré un chat blanc, mon rêve c'était d'avoir un persan jetaime.gif
Bizzzzz

Non!! Arrête tu vas me faire baver 300000
Dis moi où sont elles, stp Texane que j'aille me regaler

Invité soize
neige est très belle,c'est un angorra,j'adore les persans,dis christine si on accouplé neige avec un des tiens de superbes chatons,aie aie bazetoux je rigole
carole il m'en reste un si ca te dis 3089

Carole tu va voir dans autres animaux et le titre c'est : mes deux boites a ronron

Invité soize

neige ma fifille,bien conservée pour ses 17 ans

C'est une maman trés attentionnée, elle est magnifique dans le bac mais pourra pas y rester longtemps la fifille

Invité delphine
Elle est superbe Neige, qu'est-ce qu'elle est propre, toute blanche!!!!
Les bébés sont mimis tout plein jetaime.gif jetaime.gif
Chez mes parents, j'ai une chatte blanche Nini, elle est stérilisée depuis deux ans et elle doit avoir au moins dix ans, elle a grossi, je suis sûre qu'elle en rentrerait pas dans ton panier Soize crampé.gif
Sinon, tu peux lui donner la pillule à Neige.

bravo super grand mère!!!!! oui3.gif oui3.gif oui3.gif

Olala!! je me laisserai bien tanter!!! comme la maman est belle, et le papa est comment Soize? Ils sont angora??? Ouie c'est dur de résister.

Texane, tes chats sont magnifiques, je suis allée les voir mais j'ai un faible pour le bb 900000

Je te comprends Carole mais ils sont tous partis, il faudra attendre la prochaine portée qu'en la futur maman sera prete c'est un persanne bleue avec comme papa le magnifique persan blanc, imagine les bébes.
Si tu veux je t'en reparlerai mais je ne peux pas te donner une date.

En effet Texane, le mélange de couleur doit donner de magnifiques bb!!
Oh oui je veux bien que tu m'en parle dès que des petits sont prêts à montrer leur bout de nez, c'est pas gagné avec mon homme qui ne veut plus de bêtes à poils, mais qui tante rien n'a rien 200000
Biz

pas de soucis des qu'ils montreront leur frimousse je te montre les photos, mais patience. Au niveau couleurs se sera blanc ou bleu ou peut etre les deux.

Olala!! J'ai très franchement hâte de voir ses futurs petits cool.gif
C'est pour quand la periode favorable pour ta femelle Texane?
Merci soleil.gif

Tu sais Carole il faut d'abord attendre les chaleurs et chez les persannes c'est trés différent des chats europééns.
Donc pour cette furture maman cela ne sera pas avant février et peut etre plus tard. Ce sont des chats de salon donc doucement mais surement.
mais je ne t'oublierais pas

Invité soize

les bb de neige ils ont 10 jours,ils sont grassouillet,toutes les toutounes de maman pour eux tous seuls 900000

Trés mignons ses deux petites frimousses, il vont avoir le poil assez long, neige est angora et le papa?

Invité soize
le papa est aussi angorra ,blanc et noir 3089

Invité soize

ils grandissent ces petits bb (je tiens à signaler que la couette de barbie n'est pas à moi mais à darina crampé.gif crampé.gif )

le grand frère choupette qui surveille

Ils grandissent vite par rapport a mes persans, ils sont super mignons
pleins de bisous a eux et de caresses

les bbs sont très mignons, il y en aura un couleur siamois dans le lot !!!!! Le persan est une race à part, très pénible à élever quand on a des chats très typés !!! J'en ai élevé pendant 15 ans et bonjour tous les problèmes que j'ai rencontré !!! J'en possède toujours mais je ne suis pas pressée du tout à les faire reproduire même si ils ont des supers origines !!!!

Invité soize
faut pas me montrer des photos comme ca,je craque qu'est ce qu'ils sont beaux,christine en a de superbe aussi,oui il y a un couleur siamois c'est ma grande qui le prend
3089

Ils sont magnifiques tes chats persans, mais je crois que lorsqu'on prend bien soin d'eux, c'est pas si pénible que cela a élever méme super typé. j'en ai plusieurs et j'ai jamais eu de probléme.
l'accouchement chez eux est le seul moment ou il faut faire attention.

Mais bon je m'arréte sinon je vais vous en mettre une tartine. crampé.gif

Invité soize
tu peux tu peux mettre une tartine ,n'oublie pas les photos 3089

Invité soize
voilà les deux bb de neige ils ont un mois,ils sont mimi tout pleins telle mère telle fille

Invité soize
tout les 2 sont pris,on m'en demande encore,non mais ma fifille est trop vieille,comme dis nicole,la pillule elle va prendre cette coquine 3089

• Créer...