Invité aalyiah Posté(e) le 31 décembre 2005 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 de magnifiques photos Aalyiah, tes fifilles sont superbes dans tes fleurs merci c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Superbes 200000 Aalyiah !!! Mona semble bien assortie au bouquet , normal que tu ne la retrouves pas : Effet caméleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 janvier 2006 superbe photos,comme je te comprend moi c'est choupette qui me casse toutes les fleurs,c'est vraie qu'on la voit pas au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Très jolies photos dans le bouquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 2 janvier 2006 il est très joli ton bouquet mais il ne durera pas longtemps à mon avis C'est vrai que Mona est difficile à repérer ,elle estd e la même couleur que les fleurs ce qui me fait rire, c'est que Lily s'attaque à une branche puis finit par se poser dessus En tout cas, ces photos sont très belles, elles aiment poser tes fifilles!!! 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 voila comment commencer une bonne année avec de belles photos comme ca, elles sont magnifiques tes fifilles, mais pauvre bouquet !!!! merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites