Invité aalyiah Posté(e) le 31 décembre 2005 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi , je lui ferais plein de bisous à ton Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Gros toutou trés gentil, enroulé dans sa couverture c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 janvier 2006 mais c'est le gros bb a sa maman,pas trop gâté ,je m'aventurerai pas à lui faire un bisous,il est beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 sur la photo 3 je vois son regard et je crois qu'il est entrain de se dire"bon on va la laisser faire car il n'ya pas grand chose a faire,mais si mes potes chiens voient ces photos ,ils n'ont pas fini de se foutre de moi,moi un beau chien avec une plastique sans aucun défaut,que tout le monde respecte vu ma taille et mon carisme,MAIS JE VAIS PASSER POUR QUOI MAINTENANT AVEC UNE COUVERTURE ROSE SUR LA TETE. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 2 janvier 2006 Il est superbe Oscar!!!!!il a vraiment l'air trop gentil et c'et vrai qu'il est marrant avec sa couverture rose pour un gros chien comme ça on voit que tu les aimes et que tu les gâtes bien tes bébés à plumes comme à poils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 20 février 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 février 2006 200000 Il est magnigique ton chien, nous on adore les gros chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 février 2006 il est très beau oscar mais bon je préfère lili et mona,oups j'ai peur des gros chien je vous raconterai le pourquoi un jour mais bien sur que ca nous interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 20 février 2006 Très beau chien bien que je me méfie des dobermans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 20 février 2006 il est magnifique ton chien j'adore les dobermans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 20 février 2006 200000 à tous! c'est vrai qu'il est beau mon chien c'est le plus beau!!! mais il est comme ses soeurs plumées, il ne fait QUE des bêtises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2006 Rock and roll la maison de Aalyah !!!! Pour Oscar , même pas peur , si le maître m'y autorisait , je lui ferais des bisous sur le nez .... 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 20 février 2006 oh tu peux Nicole, tu moment qu'il sait que tu n'es pas une méchante!!! mais un bisous sur le bout du nez, ça risque d'être un peu baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 février 2006 ben moi pas de soucis,je m'approche pas,j'aurai les jambes qui tremblent ,trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 20 février 2006 dans ce cas Françoise, Oscar en profiterait pour faire le malin et t'intimider encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bien répondu , avoir peur c'est le meileur moyen de se faire mordre ... Avec les gros bestiaux , j'ai le feeling . Par contre les toutous à leur mémère , je réfléchis avant : C'est que ça mord ces petites choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 février 2006 Doberman j'aime leur caractére mais je reste sur mes gardes surtout qu'il défende bien leur maitres comme le boxer. Je viens d'en avoir l'expérience a la maison un copain et mes deux garçons en train de chahuter et bien je vous le donne en mille la boxeuse a défendu qui? Et bien mes garçons, heureusement que j'ai vu le vent tourner et évidemment les garçons qui le savent en on pris pour leur grade; eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 20 février 2006 et oui, c'est pareil avec nous, mais même lorsqu'il n'y a pas de chahut Comme tu le dis Nicole, les petits chiens par contre....par exemple, une de mes cousines a deux petits yorkshirs...un est un traumatisé de la vie depuis tout petit: il a peur de tout. Par contre, Oasis, c'est une terreur! Il doit faire 2 kilos tout mouillé mais se jette sur tout le monde! Une vraie petite saloperie! ça pince ces petits trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 février 2006 ah oui Piccolino a l'air d'une vrai terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 21 février 2006 Piccolino a l'air sage quand même, mais le petit Oasis!!! une terreur, c'est le mot! en plus, dès fois,ces petits chiens, on ne comprend rien à leur réaction; je ne sais pas si c'est un complexe de leur petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 février 2006 picolino est un gentil ptit chien,je me souviens ce que m'avais dis le véto lors de sa première visite," ne l'élevez pas comme le fi fils a sa maman" pour être un yorck ,il est très gentil,il n'est pas agressif pour 2 sous,le seul moment qu'il grogne c'est lorsqu'il est sur moi ,que quelqu'un essaie de le prendre il est mignon tout plein mon pico,c'est un ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 février 2006 C'est ce que j'ai voulu dire Soize en parlant de lui comme une terreur, il a une tete d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 février 2006 je t'ai tout a fais comprise christine,c'est pour répondre à aalyia et à nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 février 2006 ah! ok j'avais pas compris comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 9 mars 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 mars 2006 ha non pas lui ,bon allez il est très beau,mais bon c'est pas ma tasse de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 il va passer a la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 9 mars 2006 dis donc toi, tu as quoi contre mon chien???? Fais gaffe, ou je te l'amène!!! Oui Christine, une bonne douche ne lui ferait pas de mal! Que veux tu, avec ce sale temps, et lui qui courre dans le jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 9 mars 2006 oh, pleures pas ma grande!!! bon, d'accord, je ne te l'amènerais pas!!! Pourtant, il est bien gentil mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 je viens de laver ma boxeuse tellement elle fait comme le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 9 mars 2006 et oui, plus c'est sale, plus il fonce!!! le problème, c'est qu'il n'aime pas se doucher. Alors déjà, faut le passer dan la baignoire, et puis, il reste sage, car il est obéissant, mais tu peux attendre une demi heure qu'il se secoue,il ne le fait pas. Et dès que tu le ressort, la voilà qui s'ébouriffe, et qui te fout de l'eau partout!!! M'enfin....là, ça s'impose vraiment. Tu laves et le chien, et la salle de bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai pas trop de probléme pour la laver, juste qu'il me faut un grand pour la mettre dans a baignoire ensuite c'est un amour elle se laisse faire, laver, essuyer et sécher au seiche cheveux. c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Aalyiah , du temps de mes lévriers , je leur mettais une grande serviette de bain sur le dos avant de les sortir de la baignoire afin de ne pas éclabousser . Je les frictionnais avec et finissais au séchoir !!! Un vrai brushing , mais qu'ils étaient beaux ... Et pas déclaboussures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 10 mars 2006 Il est super Oscar!!!!!!!J'adore les chiens, gros comme petits.Et quand j'en vois un il faut absolument que j'aille le voir. Moi aussi je ferais bien un bisous à ton gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 mars 2006 je me crois dans un épisode de magnum en regardant oscar,c'est le même chien que zeus et appollon,si j'ai bonne mémoire je me souviens surtout de tom selleck (chut antoine n'est pas là) ben moi lui ferai pas trop de bisous,trop la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 10 mars 2006 ah, je croyais que dans magnum, c'étaient des bergers allemands!!! oulala, ma mémoire me fait déjà défaut!!! ça promet Oui Nicole, c'est bien ce que j'ai tenté, mais ce coquin attends et dès que j'enlève la serviette....il se secoue le petit saligaud!!!!! Et quand je le frictionne bien avec sa serviette, il y a des poils partout! Une catastrophe; à force, il ne devrait même plus en avoir!!! on trouve de ses poils partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Aalyah , L'as-tu bien brossé avant le bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 10 mars 2006 et oui, tous les jours je le brosse: il adore ça! Mais il perd une quantité de poils!!! c'est pas possible! mais bon, ça a toujours été comme ça. Le véto ne m'a jamais rien dit de particulier. Mais en plus de mes cheveux, à tous les coups, faut déboucher les canalisations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites