Invité soize Posté(e) le 4 janvier 2006 coucou sur un autre forum,une personne m'a contacté au sujet de la pbfd'(elle dis qu'elle est éleveuse),donc elle me dis de faire boire du virkon a mes perroquets ,qu'il a été prouvé que des perroquets atteints de pbfd on été guéris qu'en pensez vous ,je n'ose donner a boire du virkon a aldo et suzie,j'étais sure que c'étais pour désinfecter 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 soize, j'ai déjà posé la question sur plusieurs forums, on me l'a fortement déconseillé.... attention car il y a plusieurs types de virkon, notamment avec de l'ammoniaque... je pense qu'un veto nous l'aurait dit si c'etait vrai... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 oui attention c'est un produit désinfectant, qui tue les microbes donc puissant, je ne pense pas que cela soit bon pour les perroquets a consommer. PRUDENCE quand on a un doute, on ne donne pas a nos perroks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 janvier 2006 sur que dans le doute je m'abstiens,mais cela m'a étonnée de donner à boire du virkon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ouf! je préfére tu m'as fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Le virkon a été utilisé en tant que vapeur pour le faire inhaler aux oiseaux malades . Mais de là à le faire ingérer ... Tu peux demander au véto de ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Personnellement, je n'en donnerais pas même si c'est un super désinfectant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie10 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Je ne sais pas si notre produit est le meme mais le virkon que nous avons au Qébec je n'en donnerais pas a boire a mes oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 janvier 2006 200000 moi non plus je n'en donnerai pas,je posais la question car je trouvais bizarre d'en donner 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 janvier 2006 surtout Soize, ne fais pas boire ça à tes bébés , tu vas les intoxiquer.Le virkon est un produit pour désinfecter, ce n'est pas un médicament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites