Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

question sur le virkon

Messages recommandés

Invité soize
coucou
sur un autre forum,une personne m'a contacté au sujet de la pbfd'(elle dis qu'elle est éleveuse),donc elle me dis de faire boire du virkon a mes perroquets ,qu'il a été prouvé que des perroquets atteints de pbfd on été guéris
qu'en pensez vous ,je n'ose donner a boire du virkon a aldo et suzie,j'étais sure que c'étais pour désinfecter 200000

soize,

j'ai déjà posé la question sur plusieurs forums, on me l'a fortement déconseillé....

attention car il y a plusieurs types de virkon, notamment avec de l'ammoniaque...

je pense qu'un veto nous l'aurait dit si c'etait vrai...

bises

oui attention c'est un produit désinfectant, qui tue les microbes donc puissant, je ne pense pas que cela soit bon pour les perroquets a consommer. PRUDENCE quand on a un doute, on ne donne pas a nos perroks

Invité soize
sur que dans le doute je m'abstiens,mais cela m'a étonnée de donner à boire du virkon

Le virkon a été utilisé en tant que vapeur pour le faire inhaler aux oiseaux malades .
Mais de là à le faire ingérer ... question.gif

Tu peux demander au véto de ce forum .

Personnellement, je n'en donnerais pas même si c'est un super désinfectant !!! peur.gif

Je ne sais pas si notre produit est le meme mais le virkon que nous avons au Qébec je n'en donnerais pas a boire a mes oiseaux...

Invité soize
200000 moi non plus je n'en donnerai pas,je posais la question car je trouvais bizarre d'en donner 200000

Invité delphine
peur.gif peur.gif surtout Soize, ne fais pas boire ça à tes bébés , tu vas les intoxiquer.Le virkon est un produit pour désinfecter, ce n'est pas un médicament.

• Créer...