Invité soize Posté(e) le 6 janvier 2006 coucou les copains a plumes,bon et à poils aussi que mamgez vous de bon ce soir,mamoun m'a chuchoter a l'oreille que je vais gouter du cocido ,j'explique,un genre de pot au feu,légumes,pois chiches,pommes de terres et viandes,je sens que je vais me casser le ventre,pas trop a dis mam,faut dire que j'ai droit à la nourriture humaine,à midi,des boulettes de poulets,et haricots verts,un quartier de mandarine pour faire passer le reste,dites donc vos mamans vous donne aussi de la nourriture humaine mam elle dis que je dois devenir un grand garçon,et oui suis un bb encore,ma copine suzie elle mange tout dans la bouche de mon papa,mais chut mam veux pas que je le dise bécots et bon appêt les pots,et toi cachou à poil quant tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 La mienne elle me fait des menus rien que pour moi avec des bons légumes frais. hum! c'est bon Ajourd'hui jai eu des fruits orange, poire, raisins et ce soir carotte , poivron rouge. euh! ah poil non pas moi, c'est texane chut!! elle va raler si elle m'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Attends , j'arrive avec Ma Mom !!!!! Et ben Non qu'elle me dit Paraît que j'peux pas sniff sniff Alors je me venge et piquant et en attaquant ... Parait que ça n'arrange pas les choses ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 moi les haricots verts papa men donner a manger ce midi, jaime pa trop ca et dire que les haricots vert venez du jardin a papi . en desert un bonne figue que je suis aller chercher dans la bouche de mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 un bonne figue que je suis aller chercher dans la bouche de mon papa Si ma Mom voit çà , elle va virer au rouge lolol Un p'tit conseil , va voir sur le forum , on en parle ... Parait que ça peut-être dangereux ... Zut alors , j'aimerais bien moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 janvier 2006 et zut et zut bolo que tu n'est pas put venir,je me suis bien régalé,mam elle dis que si ta mamon en veux ,elle peux venir chercher un plat,mam lui garde,bon ya plus de viande,bécots les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Simorgh je cours voir cela de suite 200000 Simorgh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie10 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour a vous tous, Nous ici nous pouvons manger de la nourriture de table tous les jours. Notre maman dit que c'est une tres bonne facon de completer un régime de graine en autant que la nourriture de table n'excede pas 15% de notre alimentation journaliere. Par contre nous n'avons pas le droit de prendre la nourriture a meme la bouche de nos humains. Maman dit que notre systeme immunitaire n'est pas en mesure de combattre certaine bactéries présentes dans la salive humaine. notre maman vous invites a aller voir ce lien sur l'alimentation http://csp-valleedesforts.com/alimentation.htm A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Par contre nous n'avons pas le droit de prendre la nourriture a meme la bouche de nos humains. Maman dit que notre systeme immunitaire n'est pas en mesure de combattre certaine bactéries présentes dans la salive humaine. Merci à ta Maman de venir au secours de la mienne qui passe son temps à répeter celà sur le forum !!!! 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 7 janvier 2006 hé les copains mam elle le sait ,elle le répète a papoun,il veux rien entendre,moi je mange dans une soucoupe,interdit de manger dans la bouche,je mange des graines ,des croquettes,des légumes et des fruits en plus de la nourriturre humaine bécots a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 dis à ton papoun, aldo que suzie a une maladie qui detruit ses defenses immunitaires, elle est donc plus fragile que d'autres perroquets qui ne sont pas malades.... des fois j'essaie de faire des bisous sur la bouche à papun et mamoun, mais ils me disent non...je suis bien décue car avant je faisais des bisous à enzo.... gros becs à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 12 janvier 2006 et bien Aldo, tu manges vraiment come un roi chez toi!!!Je m'inviterais bien!!! Moi, j'adore la nourriture humaine, même plus que mes graines,mais mamoun fait trop attention à tout, heureusement que parfois papoun est plus cool et me donne un petit morceau de pain avec de la vache qui rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 janvier 2006 oui oui papoun ,papoun,il a le dos large ton papoun,c'est pas ta momoun qui te gâte un peu trop,allez tu peux me le dire je le répèterai pas 900000 hier soir j'ai goûté de la mousse de thon miam que c'est bon ,mam elle a dû dire stop car j'en mangeai trop qu'elle a dit 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 janvier 2006 Hi! Hi! Aldo, en mangeant tout ce que tu manges, tu vas avoir la taille d'un ara bientôt Pour mon papoun, on ne s'apprécie pas trop mais il craque beaucoup plus que mamoun au sujet de la nourriture!!!Elle, elle est très stricte car elle dit que je suis vieille et que pendant trop longtemps j'ai été mal nourrie.Je mangeais des merguezs et des frites avec du fromage chez mon ancien maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites