Invité soize Posté(e) le 7 janvier 2006 bonjour tout le monde je me pose une question comme beaucoup d'entre nous,aldo sa petite queue rouge ne pousse pas elle reste au même stade,au contraire il en perd des plumes est ce lier a la pbfd 200000 d'avance j'ai pas pût m'empêcher ,il s'amuse avec le bonnet du papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 merci pour la photo, en effet, il y a de grandes chances pour que ce soit du à sa maladie... mais c'est pas grave, ça ne l'empèche pas d'etre heureux, c'est le principal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 mais c'est pas sur, tu dis qu'il en perd, je l'ai remarqué mais en perd t il d'autres sur le corps des grises et si oui sens tu des petits picots? Car comme je te l'ai dis cela peut etre du a sa mue ne sachant pas son age. Le reste de son plumage me semble joli et beaucoup plus qu'au mois d'octobre. Une plume met un certain temps a pousser, si je me souviens bien 6 semaines. j'ai lu que cette année la mue est beaucoup plus longue en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 mon avis est qu'il faut arreter de se poser des questions, ça sert pas à grand chose, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Assez d'accord avec toi Karine en plus Aldo est en super forme et mange trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites