texane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 bon ben écoute il fallait en parler, Vénus ma femelle bleue est en chaleur et le gros pépére blanc est amoureux fou . je ne sais pas si cela va fonctionner mais j'éspére, je voudrais bien voir ses petites frimousses. je te tiens au courant et les autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 7 janvier 2006 bientot des petits bb chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 doucement doucement Soize ce sont des persans et c'est pas gagné car comme on dit chez nous: doucement le matin, lentement l'aprés midi; moi aussi j'attends impatiemment ce mariage trés prometteur mais c'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 faute de personnes pour parler perroquet,ce forum devient un club de rencontre maintenant. je vais donc chercher dans mon entourage si j'ai une personne a caser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 7 janvier 2006 t'inquiète si ta minoune c'est bien y faire tu vas voir si le gros matou tombe pas dans les filets 900000 que de beaux bb ils vont avoir pour les petites annonces,je cherche une fiancée pour picolino(mini yorck)pour petits calins prometteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 OUHAAAAAAAAAAA!! Mais c'est génial, quelle bonne nouvelle Et bien je ne sais pas si c'est le fait d'en parler mais tu ne devais pas t'y attendre. Alors, maintenant il va falloir même si tu n'es pas sûr que cela fonctionne, que je commence à cuisiner mon tendre 900000 200000 pour cette bonne nouvelle Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Moi aussi, je pense avoir des bbs persans au printemps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 ci cela marche tu va avoir deux jolie bebe ci ma mere ou mon pere voix ton persan sur qu'il craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 200000 Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 janvier 2006 moi je dis qu'une chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Et bien snif y a rien à faire mon chéri et 3 de mes enfants ne veulent pas avoir de chat comme compagnon. Et bien j'aurais essayé Je me sonsole en me disant que j'aurais peut être eu des soucis avec tout mes oiseaux que j'élève!! 200000 quand même Texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 12 janvier 2006 Carole, je ccroyais vraiment que tu allais avoir un beau petit persan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 janvier 2006 mais alors carole ,la partie n'est pas perdu,après une soirée olé ,olé avec ton cher et tendre tu lui repose la question pour les enfants,lorsqu'ils ont eu une mauvaise note a l'école tu leur repose la question je sais pas pourquoi mais je crois que la réponse changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 hihihi 200000 Soize!! Et bien je ne savais pas que cela marchais ainsi chez les espagnoles!! Tu sais les Portugais sont difficiles à décider 800000 Il est déjà sympa d'accepter toute ma tribu d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 janvier 2006 ,essaie toujours les portuguais ont le sang chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 janvier 2006 Soize, tu as de ces idées parfois 300000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites