bazetoux 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Voici 2 photos d'Appie. Je ferais des photos de Candy (la calo) très prochainement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 elle est toute mimi Appie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 tres jolie la photo elle et belle Appie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 elle est toute mimi appie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 janvier 2006 que c'est joli comme oiseau,on dirait qu'elle a une crête sur la tête,est elle caline avec ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Je ne conseille pas un kakariki en tant qu'animal de compagnie car c'est très indépendant !!! Appie est très gentille mais elle ne recherche pas spécialement le contact humain et c'est la raison pour laquelle j'ai acheté une calopsitte. Contrairement à Appie, Candy est toujours sur nous !!!! Ma fille adore Appie tout de même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites