Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby10

Mon gros nounours

Messages recommandés

Sa fait un moment que j'ai pas mis de photo de mon gros nounours, celle ci date d'hier, on a fait une partie de frisbee, bon j'avais pris un p'tit pour voir comment il était mais vraiment naze, il va pas trop loin, donc la prochaine fois je reprend son grand
Donc voici les photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais moi de toute façon Scotty, je suis amoureuse

Si un jour je le vois je le kidnappe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si un jour je le vois je le kidnappe

Il a beau être pénible parfois, pas moyen on me prend pas mon gros nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien encore de superbes photos!!

remarque,vu le modèle,c'est pas difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooohh ce gros père!Oui je le veux bien moi aussi!!!!!!!!!
Il est trop beau!!!!!!!!!
Doudou qui veut lui surtout un boxer(moi m'en fiche un peu) parle de plus en plus de labrador!!
Un jour de toute façon,Tinoune aura son copain chien!
Et puis faut dire qu'on a aussi par chez nous un beau spécimen de gros pèpère comme le tien!
Quand je vois Scotty je vois Paddy et l'inverse!Ils pourraient être frères les loulous!
Paddy est un peu plus gras...hum hum... chut,je veux pas le vexer p'tit père! Mais il a 8 ans,ça l'excuse un peu!Mdrr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny, vrai qu'il s'ennuirai pas avec tes 2 toutous il s'eclaterait, mais bon non, non il reste avec moi,

Citation :
remarque,vu le modèle,c'est pas difficile

clair , j'ai la chance d'avoir un super appareil, sa faisait longtemps que j'en voulais un aussi bien:)
J'ai beaucoup la bouille de PAddy, la une tete a faire plein de papouille
Gélik si tu veut un lab, je peut te dire que c'est des chiens super foufou, il a beau avoir 5 ans dans sa tête il a 1 ans, il veut sans cesse jouer, allée voir les gens, les chiens, un foufou quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:

Citation :
remarque,vu le modèle,c'est pas difficile

clair , j'ai la chance d'avoir un super appareil, sa faisait longtemps que j'en voulais un aussi bien:).


mais heuu je parlais du chien moi pas de l'appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais heuu je parlais du chien moi pas de l'appareil

a OK, c'est vrai que quand il veut il joue les beau mannequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:
Fanny, vrai qu'il s'ennuirai pas avec tes 2 toutous il s'eclaterait, mais bon non, non il reste avec moi,
Citation :
remarque,vu le modèle,c'est pas difficile

clair , j'ai la chance d'avoir un super appareil, sa faisait longtemps que j'en voulais un aussi bien:)
J'ai beaucoup la bouille de PAddy, la une tete a faire plein de papouille
Gélik si tu veut un lab, je peut te dire que c'est des chiens super foufou, il a beau avoir 5 ans dans sa tête il a 1 ans, il veut sans cesse jouer, allée voir les gens, les chiens, un foufou quoi.


Pour les labradors je n'en ai pas connu beaucoup à part Paddy et Simba une femelle.
Pour ce qui est de Simba elle est un peu fofolle mais s'assagit un chouilla en grandissant(un chouilla!! ).
Pour ce qui est de Paddy c'est le chien le plus obéissant,le plus mignon,le plus calme que je connaisse.
Un amour de chien.
Je l'ai gardé très souvent et n'ai jamais eu à hausser le ton.
Il obéit au doigt et à l'oeil et est super câlin.On le promène au pied sans laisse depuis qu'il est petit et quand il croise un chien il meurt d'envie de lui faire des bisous mais n'y va pas tant qu'on ne lui en autorise pas.
De plus je ne l'ai jamais entendu aboyer,qu'une fois et c'est parce qu'il rêvait dans sommeil!
Ca doit être une exception!!Si je dois avoir un chien,je rêve qu'il soit comme Paddy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes beaux parents ont une labrador et c'est un petit amour sur patte mais elle commence a se faire un pti peu vieille mais elle adore encore jouet et se baigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'adorerais qie Scotty soit comme PAddy car c'est tout le contraire, monsieur n'est pas obéissant il en fait cas sa tête, il comprend mais s'en fou. Un vrai foufou, pour le lacher il y a qu'un endroit ou je le fait car la je sais pas pourquoi il écoute, ou je peut le lacher avec d'autre chien.
Petit il aboyer jamais , on était content, depuis c'est 1 ans il arrete pas et pour rien pour embeter Quincy ou nous cherché, enfin on l'aime comme sa ce gros nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoici des photos d'aujourd'hui :



J'arrive fresbee

tit pose machouillage :


on repart !



et un p'tit montage photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sabyyyy ! :sourcil:

Que de jolies photos.....les portraits sont PARFAITS !!!
Et au passage, j'admire aussi l'herbe verte, ici tout est deja jaune.......pas de verdure avant avril 2007 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...