texane11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Nouveau jouet pour commencer j'y touche pas pendant plusieurs heures mais en 2mn voici le résultat Et voici la fautive l'air de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bon Cachou!! surtout ne fait pas ça sur les meubles à maman,sinon je pense qu'elle va hurler 800000 Heureusement que l'on arrive à trouver des jouets pour nos perroks, sinon ça serait la "cata". Gros calin à Cachou 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Ben non Carole elle a attaqué la tringle a rideau, l'escalier, la centrale vapeur, la souris du pc,la boite de p15 les cahiers et les livres de mes fils. Malgré tous les jouets que je lui présente mais je l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Ils ont l'air si innocents .... Bienvenue au pays des 400 coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Et oui Nicole mais elle aiguise son bec Donc je remédie a tous les problémes : j'ai couvert l'escalier, ranger la centrale vapeur, les livres et cahier, rangé les P15 dans une boite en fer, changer les rideaux parceque j'avais oublier elle s'amusait a défaire les crochets Donc en réfléchissant bien il me reste a mettre une tringle a rideau en fer Et surtout lui trouver un copin ou j'aurais deux fois plus de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est vraie qu'elle a une petite tête toute jolie et gentille,aldo me casse toute les fermetures éclairs des vestes ,suzie rien de rien,nada elle est vraiement gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Pour M'bolo , j'ai remplacé les chaises en bois par des chaises en fer forgé . Les lunettes à monture en titane : Foutues Le pétrin du 18ème re mastérisé ..et j'en passe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 excuses moi mais a la lecture de ton message pauvre pétrin mais on les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isatania1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 ah voui quand même, ils font pas mal de dégâts vos bébés malgré leurs airs innocents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 je pense qu'il on tous leur periode tania c'est calmer un peux. je ne vous dit pa les conneries avec tania et labrador les pot de fleur de ma mere en deux tania qui ouvre la cage des inseparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 janvier 2006 j'ai bien aimé tania qui ouvre la cage des inséparables tu ne dois pas t'ennuyer avec elle mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 oh que non je risque pa de m'ennuyer avec tania toujour il petite connerie a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 j'ai trouvé plus déstructeur que mon gris looping,c'est zizou,les jouets ne font pas un pli,le haut du buffet a pris plusieurs coup de bec,mais depuis le début il s'acharne au meuble en bois de l'aquarium qui est a l'entrée de la salle a manger,pour l'instant il n'y a pas de poissons car le verre est cassé mais on risque plus de se faire mal avec les angles il les a bien arrondis. c'est un bon ébéniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie10 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Moi question déco c'est vraiment au gout de mes oiseaux chez moi puisqu'ils ont pratiquement tout refait....eux meme.... J'ai d'ailleurs souvent l'impression que c'est moi qui habite chez mes oiseaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Marie , Nous te savons très occupée mais quelques photos de tes protégés nous feraient bien plaisir !!! Ne nous dit pas que tu n'en a pas lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie10 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Excuse moi Simorgh, C'est vrai en plus je vous avait dit il y a quelques temps que je le ferais.....alors je m'y mets ce soir ou demain promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 quelle chipie lool 900000 j'ose meme pas imaginer ce que cela va donner avec son futur petit complice lol bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Et maintenant c'est pire le triangle rouge ressemble a n'importe quoi maintenant. Elle s'est pas attaquée au vert encore, cela va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi iagette ses jouets en bois elle les reduit en menu morco lol mais je prefere cela qu'elle s'attaque a mes meubles ou mes portes !! mais bon avec sa future accolyte sa va donner autre chose a mon avis mdrrrrrr 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 cet aprés midi jouet en deux morceaux , le triangle rouge n'a pas résisté longtemps. Bon il y a encore le vert, je vais voir pour le morceau tombé au fond de la cage si je peux réparer. Peux etre faire un autre triangle beaucoup plus grand, pour durer un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 janvier 2006 tiens j'ai une petite idée pour occuper cachou,lire mp qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 j'ai lu mais le pauvre, il est si gentil mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 janvier 2006 d'accord il est gentil domi,mais bon c'étais pour rendre service à cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Le nouveau jouet est complétement détruit, il ne reste plus que les cordes il n'aura pas duré longtemps. Domi essaie de lui apprendre depuis peu de temps a siffler: le pont de la riviére kwai et bien a sa grande surprise ce matin. Elle le siffle et magnifiquement bien, quel fou rire on a prit! vous auriez vu et entendu, chacun leur tour Et ma moitié trés content d'avoir réussi a lui apprendre en si peu de temps. Que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 janvier 2006 génial,elle assimile vraiement vite cachou,domi devait être aux anges,super que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 je pense que pour l'instant j'ai vraiment de la chance avec mon coco, il est bien mignon, il s'amuse gentillement avec ces jouets, me les detruits, mais sans plus, je pense que le faite d'avoir son arbre a lui permet d'autres exercices, et pendant ce temps les jouets resistent, mais l'arbre en prend un coup, mais cela n'est pas grave, c'est fait pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Cachou a aussi deux perchoirs d'arbre, un est accroché au lustre et le second est au dessus de sa cage et va jusqu'au plafond avec plusieurs branches, elle les grignotte aussi mais je pense que les jouets en bois sont un peu trop tendre pour elle. faudrait peut etre que je trouve des arbres plus tendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 janvier 2006 je me demande si les imports ne sont pas moins destructeurs que les eam suzie ne casse rien,ni grignotte,par contre aldo tout ce qu'il attrape est bon à grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 soize je me la meme question que toi a ce suget car pour tania cela et idem que suzie .par contre elle adore grignotter du carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 février 2006 Hier j'ai acheté un nouveau jouet a mon bb d'amour, cette fois ci pas en bois je ne connais pas trop la matiére . Cela me fait penser plutot a l'os à macher pour chien avec de trés jolies couleurs et une petite clochette comme elle aime. Aujourd'hui j'ai nettoyé sa cage et installé son nouveau jouet et je suis entrain d'entendre cette nouvelle clochette, je regarde : ma cachou joue, s'amuse comme une folle avec ce nouveau jouet, je voulais faire une photo demain pour vous montrer ce petit cadeau mais va t'elle m'en laisser le temps. Seul la nuit nous le dira car ma CACHOU trés destructrice ne changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 20 février 2006 c'est pas grave, tu nous montreras les restes du jouet, on essaiera de deviner à quoi il ressemblait! Cachou!!! Vaut mieux que ce soit les jouets que les meubles ou la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie10 0 Posté(e) le 21 février 2006 Soize dit je me demande si les imports ne sont pas moins destructeurs que les eam suzie ne casse rien,ni grignotte,par contre aldo tout ce qu'il attrape est bon à grignoter Ils n'ont pas le meme age. Aldo découvre son environnement et apprend a travailler avec son bec. Il ne faut pas oublier qu'en milieu naturel les perroquets sont de grands destructeurs. C'est la que l'éducation entre en ligne de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 février 2006 C'est vrai qu'elle adore jouer et quand elle est en liberté elle ne s'attaque plus aux meubles n'y a la tringle a rideau en bois. Elle a des jouets un peu partout maintenant et c'est un régal de la voir s'amuser . Elle s'éclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 21 février 2006 ben tu as de la chance Christine, car Mona et Lily ont des jouest partout, mais ça ne les empêche pas de massacrer la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 février 2006 merci marie contente de te revoir parmi nous aldo idem,il massacre ces jouets,d'ailleurs il en a presque plus,et les meubles aussi,et madame suzie qui étais sage comme une image,ne me casse t'elle pas maintenant les feuilles d'une plante artificielle 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 2 mars 2006 j'ai bien lu attentivement tout ce que vous avez dit et du coup j'ai un peu peur de ce que mes deux bébés vont pouvoir me faire comme bétises ? quand je pense à ma cage et mes joujous tout neufs que je viens d'acheter ça craint un max ! j'espere que vous avez tous des petits démons et que moi j'aurais deux petits anges ben quoi on peux toujours rêver non !!!!!!!!! amitiés cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Et oui Cathy que veux tu rien ne leur résiste à nos amours la cage pas de soucis elle est solide mais les jouets je te dis pas et le perchoir a l'intérieur de la cage de ma cachou, il fait la téte et pourtant c'est du solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 2 mars 2006 c'est sûr Cathy, tu peux toujours réver!!! tu vas voir tes petits anges, de vrais démons des bêtises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 2 mars 2006 200000 pour vos encouragements ou découragements devrais je dire ? je suis sûr que ça doit exister des gentils petits gris ,tout sages c'est comme les enfants ,il y en a des gentils et des terribles , mes 4 garçons sont des amours alors il y a de l'espoir !! bisous à tous les petits monstres et leurs parents amitiés cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oh! et bien tu as vraiment de la chance d'avoir quatre garçons super sage, mais les deux miens aussi sauf qu'ils bricolent les motos et je te dis pas les taches qu'il faut que je retire pour en revenir aux plumeaux Martine m'a dit que mon petit male était déjà un voyou je sens que je vais me régaler et quelle ambiance dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 2 mars 2006 super sage ? j'ai dit que c'est des amours,mais ils font leurs quotas de bêtises comme tous les enfants qui se respectent!!! cela dit ils m'ont pas encore bouffés des chaises !!! bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 heureusement qu'ils n'ont pas mangé les chaises mais les perroquets ils faut les avoir a l'oeil sinon un petit coup de bec pas là c'est vite fait mais c'est vrai que les jouets arragent tout mais moins les économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 2 mars 2006 t'inquiètes pas Cathy, même avec toutes les bêtises qu'ils font, ils savent se faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites