jean pierre11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 a reserver caique a tete orange eam dispo fin fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Jean pierre as tu une petite photo a nous mettre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Oui , jean Pierre , photos et petite doc , s'il te plait 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 janvier 2006 tiens encore du chinois pour moi,ptite photo s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Soize, on va attendre que jean pierre nous réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bonsoir voiçi 2 photos des caiques la n°1 caique de l'an passe age 80j lan°2 caique age 26j poids 130gr je vais faire une photo de celui qui est a reserver demain j'ai un probleme pour joindre les photos qu'elle est la procedure amicalement jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Il faut aller dans la rubrique photo et lire le premier post, cela devrait vous aidez. Sinon tenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Voilà les photos des caiques de la part de Jean pierre caique de l'année 2005 a 80 jours caique de l'année 2006 a 26 jours 137 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 200000 Texane de te faire l'interpète de jean Pierre . Pour Jean Pierre , peux-tu nous parler du comportement de ce bel oiseau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Ils sont mignons ses petits caiques, je suis comme toi j'aimerai que jean pierre nous explique un peu leur comportement; Surtout au vue de la deuxiéme photo, le calin génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 janvier 2006 bon alors l'expression tronche de caique,viens de là,bon alors je me facherai plus si l'on me le dis car c'est trop mignon 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre11 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 bonsoir le caique est un oiseau tres social eam c'est un compagnon parfait tres joueur tous les jouets lui convienne il adore se cacher dans le cou sous les cheveux mon couple reproducteur n'est pas un eam mais rien de ce qui se passe dans la piece ne leur echappent j'ai une personne qui voulait un gris en a acheter un et ne regrette en rien son achat comme vous voyez sur la photo il aime faire la siete il a un peu de caractaire un autre imite tous les bruits de la maison et de la rue (cri siffle le filles) sur tous ceux que j'ai cede par un reproche sur son comportement a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 200000 Jean pierre pour toutes ses précisions. C'est vrai qu'on se laisserait bien tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 janvier 2006 c'est vrai, il est tellement mignon avec ses couleurs vives!!!! Décidément, ne sachant jamais choisir et aimant toutes les espèces, je pense que lorsque j'aurai les moyens je risque de faire une collection dans une immense volière!!!! Bon, pour l'instant je vise un gris et une amazone à front bleu ensemble!la suite viendra plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 c 'est vrai qui sont mimi enplus il on de tres jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 trop mignon encore une tete à bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Toujours d'actualité jean pierre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 pour l'instant ce n'ai plus d'actualite tous les caiques sont reservés merçi jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline 76 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bonjour je suis de normandie aussi et ca fait un moment que je recherche un caîde, si il vous en reste je suis d'accourd qu'elle est leur prix et vous etes d'ou en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Adeline , tu cherches vraiment un " Caïde " ? Alors , tu n'es pas à la bonne rubrique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline 76 0 Posté(e) le 30 avril 2006 mdr je recherche un caique 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites