Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Piquage Cacatoes ducorps

Messages recommandés

Super nanard qu'elle est trouvé tant de réconfort auprés de toi, c'est important pour elle.
on attenda les autre photos

Bonjour

Oui effectivement elle reprend du duvet, elle a l'air d'aller mieux
C'est apres midi je l'ai decrocher de sa cage et elle a fait une sieste avec moi, on progresse petit a petit.

Un truc super elle fait ces besoins que dans sa cage.
Par contre il faut quelle prenne un peu de poids a vu d'oeil elle est un peu chetive, mais on va arranger cela.

A Bernard

C'est déjà un bon début de l'avoir gardé avec toi pour cette petite siéste. Tout doucement tu gagnes sa confiance.

Invité soize
coucou
tu verra le cacatoès est vraiement une boule de calins,elle deviendra un pot de colle pour le grand plaisir de son amoureux d'humain,se laisse t'elle toucher par d'autres membres de la famille 200000

Bonsoir

Pour les caresses tout le monde peux la caresser sans problemes, elle ne mord pas et ce soir elle est venu manger au bout de mes levres. soleil.gif

Mais si je sors un autre eam elle fait la gueule et s'arrache 1 ou 2 duvets
carton.gif

Il a du manquer d'attention, quand il va comprendre que si malgrés tout tu en sors un autre et que tu ne l'oublies pas. Il s'arrétera surement de s'arracher le duvet.
Le pauvre!

Invité soize
bonjour
le cacatoès est assez exclussif,si elle t'a choisis,elle sera jalouse des autres perroquets,gratouille a lili

Bonsoir

Quelques nouvelles de Lili en date du 26/01/2006
Celle ci a pris ces habitudes et pete la forme me joue du klaxon le matin et le soir, me tire par la mache pour que je lui donne la becquée

En date du 16 01 2006

En date du 26 01 2006

A+ Bernard

Invité aalyiah
ah, alors elle reprend du poil de la bête!!! tant mieux.
c'est vrai qu'elle était rudement atteinte, mais si le moral va....

Elle a beaucoup progréssé et prend confiance c'est super!
s'arrache t'elle encore les plumes?

Non pour les plumes elle c'est calmer il y a toujours un duvet par ci par la mais chose normale

Donc beaucoup de progrés en peu de temps je trouve cela vraiment bien.
Merci Nanard

Invité soize
coucou bernard
ben là,tes photos me font énormément plaisir,lili est super belle,un beau plumage,je savais bien qu'elle avais trouvé le bon amoureux humain
merci de nous tenir au courant 300000

Bonsoir Texane

Pour LILI ca va elle se coupe de temps a autres le restant des remiges, mais le duvet pousse sous le ventre c'est bien plus long.
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos avec le boulot mais des que je peux je vous en mettrez sur le site.

Celle ci mange bien, descend maintenant sur la table viens toujours manger a la bouche et halete comme un petit chien quand on lui caresse le croupion ca fait bizarre.

Est ce un comportement normal chez un Alba ?

A+ Bernard

Invité soize
coucou nanard
super lili va de mieux en mieux,le fait qu'elle halète je pense que c'est normal,c'est sa façon à elle de dire qu'elle est hereuse
dès que tu peux,une ptite photo de la belle lili

Elle s'habitue bien c''est super, je me doute que la repousse doit etre plus longue.La pauvre elleadu tellement s'ennuyer.

Le faite qu'elle halete lorsque tu lui caresses le croupion c'est bizarre????
Peut etre que Marie comportementaliste pourra te répondre, tu peux peut etre lui mettre un nouveau message dans comportement

Non , pas bizard tu oublies les zones hérogènes Nanard ....

Au fait , tu nous ponds un bel Avatar ??? 200000

Salut Simorgh

Pour la zone erogene je savait pas, moi elle n'est pas au meme endroit perd la boule.gif

Pour l'avatar il faut que je trouve une photo sympa

A+ Bernard

Salut Nanard !
Pour sûre , tu raisonne en mec !!!!! crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Tu pourrais éventuellement te renseigner auprès de ta dulcinée ....

Salut simorgh

je sais plus, tu me met un doute, ou bout de 30 ans je n'arrive pas a trouver? surtout au dessus du croupion. plus bas oui mais je vais quand meme demander confirmation a la bourgeoise.

Bon j'arrete parce que sa derape et je pense que nous sortons !!! du sujet (tout depend du quel) 800000

Tout à fait d'accord Nanard censored .gif

Petit rappel tout de même , nos critères ne sont pas forcément ceux de nos ziozios .

Invité soize
coucou
ben moi je sais que mon aldo adore que je lui tripotte le bec,bon antoine c'est une autre histoire crampé.gif crampé.gif ,le bec est une zone érogène

Et bien moi j'aimerai bien savoir si vs lui avez fait faire les test PBFD oups.jpg
Car on a aucunes explications à ce picage triste10.gif

Bonsoir

Pour le test PBfd celui sera effectuer un peu plus tard j'attend quelle reprenne un peu du poil de la bete.
Mais cela est prevu

ci joint 2 photos du 12 01 2006

ci joint 3 photos de Lili au bout de 3 semaines chez nous

l'explication de se piquage est tres fortement du a l'absence de personne pendant 4 jours chez son ancien proprio.

A+ Bernard

Invité soize
effectivement elle c'es drolement remplumée,mais fais lui le test de pbfd,s.v.p tu sera ainsi fixé,le véto ne leur fais pas mal,un peu de sang et 3 jours après tu as les résultats 200000

Invité aalyiah
oui, tout commence à s'arranger pour cette jolie Lili.
Elle est vraiment mignonne, et a bien une tête de malicieuse celle ci aussi...

Invité soize
coucou nanard
je t'ai envoyé un mp que tu n'a pas recu alros comment va lili 200000

salut soize

je viens de te repondre en MP pour le moment elle est stable, j'attend les resultat de la PBFD

a+ bERNARD

Invité soize
je croise les doigts pour que lili soit négative,elle a la chance de tomber sur un humain qui lui donne beaucoup d'amour
tiens nous au courant dès que tu as les résultas 200000

Invité soize
coucou nanard
alors as tu les résultats de lili,je croise les doigts pour qu'ils soit négatif 200000

Bonjour soize

je viens juste d'apeller Genindex ils ont recu les exhantillons ce matin quand je les ai envoyer lundi matin Merci la poste, donc je n'aurai les resultats que mercredi apres midi.

A+ Bernard

Invité soize
bon encore quelques jours à attendre,j'espère que tout va allé bien 200000 de nous tenir au courant

Invité soize
coucou nanard
alors tu as eu les résultats,tu devais les avoir aujourd'hui si j'ai bonne mémoire
donne nous des nouvelles
200000

bonsoir

je viens d'avoir par telephone les resultats pour la PBFD ceux ci sont negatifs.

A+ Bernard

Invité soize
c'est une très bonne nouvelle,comment va lili,se remplume t'elle,fais l ui pleins de gratouille,merci de nous avoir donné de ses nouvelles
tu l'a testé par plumes et par sang ou que par plumes merci

bonsoir soize

Pour Lili elle se replume mais doucement, le seul probleme c'est qu'elle s'est machée les remiges et les caudales donc celle ci ne pourront repouser qu'a la prochaine mue, a part que je lui fasse de temps a autres un prelevement afin de forcer la repousse.

Pour le test celui ci n'a ete fait pour l'instant par les plumes, dans un mois je vais le renouveler plumes et sang, il faut que je trouve un veto qui puisse me le faire j'ai deja les tubes de prelevements mais ici il n'y a que des veto canin et felin, a part si l'on m'indique l'endroit ou faire le prelevement j'ai une ami infirmiere qui pourrait m'effectuer le prelevement.

Des que je peux je vous met une petite photo de Lili qui commence a prendre de plus en plus ces aise.

A+ Bernard

Invité soize
si ton amie infermière peux te faire la prise de sang tu l'envoie a labofarman,ainsi tu n'a pas besoin d'attendre de trouver un véto 800000

bonsoir soize

oui pour le prelevement y a pas de probleme il faut savoir ou piquer pour trouver la veine entre un humain et un oiseau les vaisseaux sont pas tout a fait placer au meme endroit
200000

a + bernard

Invité soize
l'important pour le moment c'est que lili aille bien,les premiers résultats sont négatif,effectue tout de même par sang dès que tu aura trouvé un véto aviaire
ragarde dans la liste des véto sur jaco,s'il il en aurait pas un vers chez toi
gratouille a lili,on pense fort à elle 3089

Nanard
Bézier peut etre le véto de Sigéan la réserve africaine
ma géographie est elle bonne?

• Créer...