Simorgh 0 Posté(e) le 22 février 2006 Il y a une clinique réputée à Lattes : /viewtopic.forum?t=207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 février 2006 bonsoir oui je les connais tous les deux mais si je peux effectuer le prelevement sans passer par eux car Sicard €€€€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 février 2006 Nanard excuse moi mais j'ai pas compris le" Sicards" moi je suis du chnord alors des fois j'ai des petits soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 février 2006 le veto Sicard ils se mouche pas avec des kleenex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 février 2006 20000 Nanard pour cette traduction ,je comprends maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 février 2006 traduction,ca veux dire qu'il est chéro,c'est bien ca nous aussi on est pas servie à perpignan on dois aller en espagne(hereusement qu'elle est très bien et pas chère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 février 2006 Nanard , La prise de sang chez nos crochus n'est pas aisée . Il faut des aiguilles spécifiques et si on rate son coup : Attention les gris sont légèrement hémophiles. Perso , je ne tenterais pas le diable ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie10 0 Posté(e) le 23 février 2006 Moi je suis infirmiere de profession et jamais je ne me risquerais a piquer un de mes oiseaux.....c'est tres difficile. Pour commencer les site de prélevements il y a les pattes, l'intérieur des ailes et la jugulaire. Les deux derniers sites sont tres risqués parcequ'il y a souvent des saignements persistants et un oiseau ca n'arrete pas de saigner avec une pression comme chez l'humains. De plus, un oiseaux de taille moyenne n'a pas besoin de perdre beaucoup de sang, surtout lorsqu'il vient de subir un prélevement, pour avoir des problemes. quand au premier site, c'est a dire les pattes, il faut déplumer pour voir la veine. En générale les oiseaux n'apprécient pas beaucoup.....Aussi, il n'est pas rare de voire des veines qui s'affaissent lorsqu'il y a trop de pression lors du prélevement....et la pression n'a pas besoin d'etre bien grande. Moi pour les prélevement je conseille fortement d'aller voir un vet. Ainsi si il y a des complications, vous serez déja sur place. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 février 2006 200000 Marie pour toutes ses précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 février 2006 j'ai eu l'exemple avec suzie avec ce fameux véto qui a faillit la vider de son sang pour effectuer le test faire très attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 23 février 2006 salut soize tu parle de celui de sigean je suppose A+ Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 février 2006 coucou bernard non je connais pas celui de sigean,c'est un véto pas loin de chez moi qui fait les nacs,je raconte l'aventure sur récits d'aldo et suzie j'espère que tu trouvera un bon,je vais en espagne ,je suis a 1h30 d'empurias brava,elle est très bien bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Sais bien ce que je pensais mais je crois que Nicole connais celui de Sigean, je suis pas sur, mais tu peux lui poser la question Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Alors Nanard des petites nouvelles de Lili et des cela nous feraient plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 mars 2006 alors nanard,on poste plus,on donne plus de nouvelles de lili,mais enfin nanard,tu est un papa indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bonsoir Voici quelques photos de Lili en date du 25/03/2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 200000 beaucoup Nanard Il y a eu du changement depuis les derniéres photos, c'est trés positif tu vas y arriver, courage Nanard Elle a une bonne bouille la petite Lili 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 27 mars 2006 200000 nanard la photos et superbe 50000000 lili a repri du poils de la bete c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Merci a tous Mais cela n'est pas evident et la voyant tous les jours je ne me rends pas compte de l'evolution A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 27 mars 2006 et oui, c'est normal. Mais nous, on voit bien la différence!!! elle est super mignonne! reprends les photos que tu nous avais mis sur ce post, tu verras comme nous on voit! 200000 pour ces nouvelles photos! elle est mignonne Lili, qu'elle petite bouille qu'elle a 900000 elle parait de mieux en mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 mars 2006 ben tu vois nanard,lili reprend du poil de la bête,tu est un sacré papa pour elle 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites