Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

diffusseur d'huile essentielles

Messages recommandés

Invité soize
coucou
j'ai une ptite question comme d'hab a vous posez
j'ai vu a la télé un pub sur diffuseurs d'huilles essentielles que l'on branche a la prise mais sans lampe,est ce que c'est aussi performant que la lampe diffuseur d'huile essentielles,ou c'est juste pour sentir bon
200000

écoutes, je ne serais te répondre car j'ai regardé et moi je n'ai trouvé que des diffuseurs a brancher sur une prise.
A quoi ressemble le tiens? tu parles de lampes? peux tu mettre une photo et ou acheter ce diffuseur?

Bonjour,

Non les filles c'est pas bon!!!

Pour garder toutes leurs propriétés, les HE doivent diffusées à froid, donc la diffyseur en verre avec un bec trés fin à l'intérieur, par où arrive de l'air froid qui va pulvérisé les HE en micro particules qui vont se répandre dans l'athmosphère de la pièce à assainir.

Comme je l'ai écrit, le mien acheté (45 euros) chez "nature et découvertes" (le magasin, car il n'est pas sur leur site) est fixé sur un socle en bois rond, avec un tuyau d'un mètre à peu prés et une pompe genre pompe à aquarium dont on peut régler le débit avec une vis à la main.... Et s'il tombe en panne, aprés un an, il suffit d'aller dans n'importe quel magasin acheter une nouvelle pompe (environ 20 euros) mais la pompe d'origine devrait quand même durer longtemps, puisqu'elle ne fonction qu'environ 1 heure en deux fois dans la journée alors qu'en aquarium c'est 24h/24...

Richard

PS il est important que le moteur ne soit pas incorporé à l'appareil autrement en cas de panne c'est l'ensemble qu'il faut changer, de plus certains diffuseur avec le moteur dessous chauffe quand même les HE ce qui n'est pas du tout conseillé.

200000 Richard pour ses renseignements qui éclairent ma lanterne, je vais chercher pour voir a quoi cela ressemble question.gif malgrés tes explications.

Faites tres attention dans le choix de vos HE. Certaines contiennent des composantes tel que des phénols, des cétones, des coumarines, des aldéhydes, etc...
Gardez a l'esprit que le systeme respiratoire des perroquets est tres différent du notre et que leur métabolisme est beaucoup plus rapide.
A+

Invité delphine
Sur les conseils de Marie, j'ai renoncé à mettre des huiles essentielles chez moi.
Pour les diffuseurs, généralement en pharmacie, ils ont plusieurs modèles, j'en ai vu de toutes sortes.
Pour la pub de Soize, je l'ai aussi vu et je m'étais posée la même question.

Les pros je sais pas, mais il y a un diffuseur qui ressemble a ce que Richard a expliqué.

200000 pour ce lien Nicole

Invité aalyiah
Tout comme Delph, sur les conseils de Marie, j'ai renoncé à mettre un diffuseur d'huiles essentielles. Tout ça me parait trop compliqué, surtout la composition de chaque huile.
J'ai effectivement vu cette pub moi aussi...

• Créer...