Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

forme des yeux de nos gris

Messages recommandés

Invité soize
coucou tout le monde
j'ai une petite question à poser(encore une me direz vous)nicole a remarquée que m bolo a les yeux en amandes ,ce qui est le cas aussi pour suzie,alors qu'aldo a les yeux ronds
est ce que tous les gris ont les yeux ronds ou en amandes ou les deux et le pourquoi
je vous remercie d'avance de vos réponses

Cachou a les yeux ronds.
Pourquoi il y en a en amandes et d'autre ronds là je vais te dire je sais pas du tout.

C'est comme les becs, Simba a un petit bec tout effilé et ma loulou elle a un gros bec rond. J'ai aussi eu une grise qui avait les cuisses tellement longues qu'elle avait l'air d'une sauterelle la pauvre. J'en ai meme eu un qui avait la tete plate. Il n'y a pas deux gris pareils. Mis a part la génétique des parents, je crois qu'il n'y a pas de raisons particulieres.
A+

Moi , je craque pour les yeux en amandes de mon M'Bolo ça lui donne un petit air malicieux et charmeur hot.gif

Moi , je craque pour les yeux en amandes de mon M'Bolo ça lui donne un petit air malicieux et charmeur

Moi aussi je fond devant tes yeux 900000 cheriiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr7.gif Ta de beaux yeux tu sais !!!! 700.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Bon pour etre serieuse iagouninette a elle aussi des yeux en amande ! oui3.gif

bizzzzzz

• Créer...