Invité soize Posté(e) le 17 janvier 2006 coucou tout le monde j'ai une petite question à poser(encore une me direz vous)nicole a remarquée que m bolo a les yeux en amandes ,ce qui est le cas aussi pour suzie,alors qu'aldo a les yeux ronds est ce que tous les gris ont les yeux ronds ou en amandes ou les deux et le pourquoi je vous remercie d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Cachou a les yeux ronds. Pourquoi il y en a en amandes et d'autre ronds là je vais te dire je sais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Je ne sais pas , je ne fais que constater .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie10 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est comme les becs, Simba a un petit bec tout effilé et ma loulou elle a un gros bec rond. J'ai aussi eu une grise qui avait les cuisses tellement longues qu'elle avait l'air d'une sauterelle la pauvre. J'en ai meme eu un qui avait la tete plate. Il n'y a pas deux gris pareils. Mis a part la génétique des parents, je crois qu'il n'y a pas de raisons particulieres. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Et oui ! C'est comme chez les humains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi , je craque pour les yeux en amandes de mon M'Bolo ça lui donne un petit air malicieux et charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi , je craque pour les yeux en amandes de mon M'Bolo ça lui donne un petit air malicieux et charmeur Moi aussi je fond devant tes yeux 900000 cheriiiiiiiiiiiiiiiiiii Ta de beaux yeux tu sais !!!! Bon pour etre serieuse iagouninette a elle aussi des yeux en amande ! bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Je transmets à M'Bolo 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites