Invité soize Posté(e) le 17 janvier 2006 POUR CACHOU Je suis un peu ému je ne la connais pas, Dans le fond de mon coeur ,son nom explose Comme un feu d'artifice à de son meilleur appât Je vis pour elle,je suis sa chose. Elle est la reine que n'ont jamais vue mes yeux, Je suis le clown,elle,la star sur scène Star dans mon coeur,ce bijous merveilleux Qui efface pour toujours toute ma peine. Mon secret est une vérité connue Mais par tous les esprits ,j'en sortirai vainqueur, Car peu être un jour,jour imprévu, Elle sera sur mon chemin ,ornée de fleurs. CACHOU je te veux,je t'en fais ma promesse, Pour toi je me battrai sans relache,sans relève Car ma maitresse et toi vous restez ma seule richesse, Ma maladie ne fais pas le poids,car c'est l'amour qui l'achève. SIGNE ALDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Ben dit donc Aldo ! Conseille à ton Papoun de faire de telles déclarations à ta Mamoun ... Apprends lui car tu es un vrai poète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 je viens de lire ton, mon bat a son a l'heure. Aldo Tu as réussi par ses mots a ouvrir mon coeur, Aldo je n'aurais jamais pensé que tu étais un tel poéte. a bientot Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 janvier 2006 alors ma belle ton bat à la chamade,que du bonheur tout les 2 ma suzie à ce jour n'a recue aucune déclaration,alors les mecs on se dégonfle,non mais que croyez vous que ma suzie va vous faire du rentre dedans,hé zizou,coco et tous les autres vous dormez,réveillez vous ma suzie est ouverte à toute proposition,je ne sais pas si son amoureux d'humain va être content,mais suzie s'impatiente une ptit photo pour un avant goût ps expérience exigé,ben oui aldo il est trop jeune ce gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 En effet son coeur bat un peu la chamade, Cachou est exité ce matin et n'arréte pas de parler et de siffler, elle est trés joyeuse. Et j'ai eu le droit a une nouvelle phrase : coucou Cachou, Cachou joue c'est vrai qu'a ce moment là elle jouait avec une corde. j'ai l'impréssion qu'Aldo lui a fait tourner la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 janvier 2006 je me régale de lire les mots que disent vos perroquets dis donc cachou elle est toute exitée,calme toi ma belle,sinon regarde le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Aldo je suis doucement en train de manger et tout a coup je me suis rappeler que nos humains ont parlé de sardine. Je me permets de t'envoyer ce lien : http://www.z4all.com/v1/a.r.i.s/cartes-virtuelles/ecard_0_saint-valentin_154_33_all.html Si tu veux me plaire a moi une si belle plumette d'un an qui soigne son plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 janvier 2006 génial ma cachou,tu en prend de la graine,pour toi j'aurai un haleine du tonnerre que pour toi ma belle ton plumage,ton plumage,un peu à poil ma belle que pour ton aldo 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Mon cher Aldo, je me pose une petite question, j'espére que tu n'es pas......? http://www.z4all.com/v1/a.r.i.s/cartes-virtuelles/ecard_0_saint-valentin_127_33_all.html bisous Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 janvier 2006 http://www.lesjetaime.com/musique.html que pour toi ma belle,à écouter mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 cela ne marche pas, pourtant j'ai bien cliqué avec mon bec cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 janvier 2006 hé les copains ca marche le lien chez vous,c'est que ma cocotte ne l'entend pas,ze veux pas louper une ouverture 900000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 janvier 2006 je t'envoie des milliers de pour que ton batte que pour moi, que ces quelques fleurs t'aident à patienter[IMG] [URL=http://imageshack.us]je t'apporte en volant pour ma valentine que j'aime de tout mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Mon Aldo que cela me touche, mais tu es un peu maladroit ton lien ne marche pas . mon battait si fort , tu peux le remettre je t'embrasse 900000 cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 janvier 2006 Toute cette déclaration est très belle mais pourquoi avoir fait un post à part? Surtout que les autres membres ne fassebt pas la même chose sinon, on va être innondés. on pourait peut-être fusionner? à vous de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 janvier 2006 pardon mea culpa,je voulais à tout prix reconquérir le de ma belle que je me suis trompé 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 janvier 2006 allez, tu es pardonné car c'est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Aldo arréte de te frapper la téte, tu fais comme ta mamoun tu va avoir une bosse. C'est pas grave recommence, je t'escuse 900000 Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 21 janvier 2006 Vous pouvez continuer à parler sur ce post, les règles ont changé, chaque couple a le droit à son post maintenant. mais n'oubliez pas que les autres vont venir tout lire et vous taquiner Allez, on veux encore des déclarations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Mon beau Aldo, tu es bien silencieux ces jour ci aujourd'hui je me suis fait belle pour mon prince , j'ai pris mon bain dans mon auge, j'ai lissé mes plumes pour toi mon je trépigne d'impatience d'avoir de tes nouvelles je cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 coucou ! ma jolie Menan : veux tu être la "dame de mes pensées" ?? j'ai aujourd'hui même demandé ta délicate patte à ta maman : elle n'y a vu aucun inconvénient - je te le redis :! un veau -petit-pois-carotte est entrain de mijoter : il sera à point pour le 14 - j'ai fait enregistrer plein de MP3 - (dont : LE PAPA PINGOUIN) alors , un seul mot de toi et je serai le plus heureux des "argentés" hollé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 janvier 2006 coucou ma belle tu as pris un bain,a poil ,ne t'inquiète pas je pense à toi,mais suzie elle m'agace,ne vois tu pas qu'elle me lache pas les pattes,toujours a côté de moi,vivement que zizou s'en occupe 900000 je te fais pleins de bécots j'ai le ventre rempli,je viens de manger de la paella,j'ai du mal a écrire je t' ma cachou,mais j'ai pas trop d'expérience même mamoun n'a pas encore trouvé mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Zizou lui a pas encore écrit et c'est pour cela qu'elle ne te lache pas les pattes. Mais en attendant elle te tiens compagnie j'aurai bien partagé un peu de ta paella, mon prince, cela m'avait l'air d'etre bon. En abuse pas penses a ta ligne! je t'embrasse fort, je vais aller faire une petite siéste en attendant de tes nouvelles bisous 900000 cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Aldo C'est bizarre je n'ai plus de tes nouvelles, aprés autant de mots pour me déclarer ton amour. Plus rien silence.... Alors mon gros lou, je t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 janvier 2006 coucou ma pucette mamoun n'étais pas trop en forme,elle a repris du poil de la bête et j'en profite pour t'écrire ma belle 900000 tu est vraiement mimi sur les photos,ce serait génial pour la st valentin de se faire des mimis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Aldo tu sais , tu n'es pas mal non plus sur les photos entrain de me regarder sur jaco. Tu as fiére allure c'est vrai que ton nom te vas a ravire, mon prince 900000 Je t'embrasse ta valentine cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 De quoi de quoi , Cachou qui fait du gringue à Aldo ce minus Si ça continu , je vais prendre des sanctions là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 En attendant les gars je vous attends, c'est facile de parler mais le reste j'attends toujours moi et ce soir rien aucun message. je commence a douter???????????????????? cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Toujours aucune nouvelle ce soir, a mon avis mon chéri chéri qui préténdait fondre pour moi m'a oublié. Je suis triste, toute seule dans ma grande cage, heureusement que texane pense a moi, elle m'a fabriqué un nouveau jouet en plastique cette fois. Je passe du temps autour pour me consoler mais j'arrive pas a le détruire celui là. 800000 Alors mon Roméo, ton coeur est glacé comme la neige pour rester muer comme une taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 28 janvier 2006 ben non ma cachou,j'étais enfermé dans ma cage,la famille étais partis a un anniversaire,enfin je peux t'écrire ma belle je t'oublie pas,mais tu sais aujourd'hui on se gèle ici,de la neige,mam étais toute contente,dadoun n'arrêtais pas d'aller au jardin ,faire des boules de neige,mam qui gueulais après(tu vas prendre froid,met toi la veste)pffffffff,elle s'en fout darina mamoun viens de me sortir de la cage,j'en profite pour lui faire des mammours,demain je m'occupe de toi ma belle dis on le partagera ton nouveau jouet gros bécots d'amoureux 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ah! enfin de tes nouvelles Aldo avec une chtite photo, super, t'es beau! je vais demander a mamoune texane de t'en fabriquer un. Maintenant elle essaie de les faire car ceux qu'elle m'achété, j'ai tout détruit je t'embrasse mon Aldo et j'attends de tes nouvelles bisous cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 février 2006 Aldo je te cherche tu m'as l'air bien loin, tu es parti en vacances? nos coeur vont ils arriver a ce rejoindre tel ce labyrinthe? le 14 approche arriveras tu a me passer la bague a la patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 février 2006 j'arrive ma belle ,mamoun cherche des ptits smilies que pour toi ma cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 février 2006 J'attends mon Don juan, je trépigne d'impatience de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 février 2006 alros ma belle ,je vais te grignoter comme un,mon à perdre haleine pour te rejoindre nous a transpercer leje t'envoie ton qui t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 février 2006 Oh! mon aldo 900000 Tu mon je Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 février 2006 coucou ma cachou magrès que je boude,de savoir que bientot un ptit mec va arrivé chez toi,je pense à toi ma cachou d'amour 900000 pour cette st valentin je t'envoie des millions de bécots sur ton ptit bec d'amour aldo qui pense à toi et qui surveille du coin de son bel oeil tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Moi aussi mon Aldo je t'embrasse trés fort pour cette saint valentin 900000 Et le petit mec qui va arriver chez nous puisque mamoun m' en parle aussi, c'est un bébé et je sais pas du tout a quoi il va ressembler ce petiot, mais rien ne change pour nous mon doux Aldo, tu restes l'élu de mon je t'envoie pleins de bisous mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites