Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

pour ma valentine,aldo

Messages recommandés

Invité soize
POUR CACHOU

Je suis un peu ému je ne la connais pas,
Dans le fond de mon coeur ,son nom explose
Comme un feu d'artifice à de son meilleur appât
Je vis pour elle,je suis sa chose.
Elle est la reine que n'ont jamais vue mes yeux,
Je suis le clown,elle,la star sur scène
Star dans mon coeur,ce bijous merveilleux
Qui efface pour toujours toute ma peine.
Mon secret est une vérité connue
Mais par tous les esprits ,j'en sortirai vainqueur,
Car peu être un jour,jour imprévu,
Elle sera sur mon chemin ,ornée de fleurs.
CACHOU je te veux,je t'en fais ma promesse,
Pour toi je me battrai sans relache,sans relève
Car ma maitresse et toi vous restez ma seule richesse,
Ma maladie ne fais pas le poids,car c'est l'amour qui l'achève.

SIGNE ALDO

Ben dit donc Aldo !
Conseille à ton Papoun de faire de telles déclarations à ta Mamoun ...
Apprends lui car tu es un vrai poète jetaime.gif jetaime.gif

je viens de lire ton, mon bat a son a l'heure.

Aldo

Tu as réussi par ses mots a ouvrir mon coeur, Aldo je n'aurais jamais pensé que tu étais un tel poéte.
a bientot

Cachou

clap.gif clap.gif clap.gif

Invité soize
alors ma belle ton 3089 bat à la chamade,que du bonheur tout les 2

ma suzie à ce jour n'a recue aucune déclaration,alors les mecs on se dégonfle,non mais que croyez vous que ma suzie va vous faire du rentre dedans,hé zizou,coco et tous les autres vous dormez,réveillez vous ma suzie est ouverte à toute proposition,je ne sais pas si son amoureux d'humain va être content,mais suzie s'impatiente 3089

une ptit photo pour un avant goût
ps expérience exigé,ben oui aldo il est trop jeune ce gros bb crampé.gif crampé.gif

En effet son coeur bat un peu la chamade, Cachou est exité ce matin et n'arréte pas de parler et de siffler, elle est trés joyeuse.
Et j'ai eu le droit a une nouvelle phrase : coucou Cachou, Cachou joue
c'est vrai qu'a ce moment là elle jouait avec une corde.

j'ai l'impréssion qu'Aldo lui a fait tourner la téte

Invité soize
je me régale de lire les mots que disent vos perroquets
dis donc cachou elle est toute exitée,calme toi ma belle,sinon regarde le lien crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité soize
génial ma cachou,tu en prend de la graine,pour toi j'aurai un haleine du tonnerre que pour toi ma belle 3089
ton plumage,ton plumage,un peu à poil ma belle que pour ton aldo 900000

Invité soize
hé les copains ca marche le lien chez vous,c'est que ma cocotte ne l'entend pas,ze veux pas louper une ouverture 900000 200000

Invité soize
je t'envoie des milliers de pour que ton
batte que pour moi, que ces quelques fleurs t'aident à patienter[IMG] [URL=http://imageshack.us]je t'apporte en volant pour ma valentine que j'aime de tout mon 3089 3089

Mon Aldo que cela me touche, mais tu es un peu maladroit ton lien ne marche pas triste10.gif .
mon 3089 battait si fort , tu peux le remettre
je t'embrasse 900000
cachou

Invité delphine
Toute cette déclaration est très belle mais pourquoi avoir fait un post à part? Surtout que les autres membres ne fassebt pas la même chose sinon, on va être innondés.
on pourait peut-être fusionner? question.gif à vous de voir.

Invité soize
oups.jpg pardon mea culpa,je voulais à tout prix reconquérir le 3089 de ma belle que je me suis trompé 800000

Invité delphine
allez, tu es pardonné car c'est pour une bonne cause jetaime.gif jetaime.gif

Aldo arréte de te frapper la téte, tu fais comme ta mamoun tu va avoir une bosse.

C'est pas grave recommence, je t'escuse 900000
Cachou

Invité delphine
Vous pouvez continuer à parler sur ce post, les règles ont changé, chaque couple a le droit à son post maintenant. cool.gif mais n'oubliez pas que les autres vont venir tout lire crampé.gif et vous taquiner crampé.gif crampé.gif
Allez, on veux encore des déclarations hot.gif hot.gif

Mon beau Aldo, tu es bien silencieux ces jour ci

aujourd'hui je me suis fait belle pour mon prince Roi.gif, j'ai pris mon bain dans mon auge, j'ai lissé mes plumes pour toi mon 3089

grisgris.gif je trépigne d'impatience d'avoir de tes nouvelles jetaime.gif

je

cachou

coucou !

ma jolie Menan : veux tu être la "dame de mes pensées" ??

j'ai aujourd'hui même demandé ta délicate patte à ta maman :

elle n'y a vu aucun inconvénient - je te le redis :! un veau -petit-pois-carotte est entrain de mijoter : il sera à point pour le 14 - j'ai fait enregistrer plein de MP3 - disco.gif (dont : LE PAPA PINGOUIN) alors , un seul mot de toi et je serai le plus heureux des "argentés" hollé !!!!

Invité soize
coucou ma belle 3089 tu as pris un bain,a poil crampé.gif crampé.gif ,ne t'inquiète pas je pense à toi,mais suzie elle m'agace,ne vois tu pas qu'elle me lache pas les pattes,toujours a côté de moi,vivement que zizou s'en occupe 900000
je te fais pleins de bécots oups.jpg j'ai le ventre rempli,je viens de manger de la paella,j'ai du mal a écrire humm.gif
je t' 3089 ma cachou,mais j'ai pas trop d'expérience même mamoun n'a pas encore trouvé mon kiki oups.jpg

Zizou lui a pas encore écrit et c'est pour cela qu'elle ne te lache pas les pattes. Mais en attendant elle te tiens compagnie
j'aurai bien partagé un peu de ta paella, mon prince, cela m'avait l'air d'etre bon. En abuse pas penses a ta ligne! crampé.gif
je t'embrasse fort, je vais aller faire une petite siéste en attendant de tes nouvelles

bisous 900000
cachou

bye.gif bye.gif bye.gif Aldo
C'est bizarre je n'ai plus de tes nouvelles, aprés autant de mots pour me déclarer ton amour. Plus rien silence....
Alors mon gros lou, je t'attends

Invité soize
coucou ma pucette
mamoun n'étais pas trop en forme,elle a repris du poil de la bête et j'en profite pour t'écrire ma belle 900000
tu est vraiement mimi sur les photos,ce serait génial pour la st valentin de se faire des mimis tous les 2 3089

Aldo tu sais , tu n'es pas mal non plus sur les photos entrain de me regarder sur jaco.
Tu as fiére allure c'est vrai que ton nom te vas a ravire, mon prince 900000 3089
Je t'embrasse ta valentine
cachou

De quoi de quoi , Cachou qui fait du gringue à Aldo ce minus colere.gif

Si ça continu , je vais prendre des sanctions là oups.jpg

En attendant les gars je vous attends, c'est facile de parler mais le reste j'attends toujours moi et ce soir rien aucun message.

je commence a douter????????????????????
cachou

Toujours aucune nouvelle ce soir, a mon avis mon chéri chéri qui préténdait fondre pour moi m'a oublié.
Je suis triste, toute seule dans ma grande cage, heureusement que texane pense a moi, elle m'a fabriqué un nouveau jouet en plastique cette fois. Je passe du temps autour pour me consoler mais j'arrive pas a le détruire celui là. 800000

Alors mon Roméo, ton coeur est glacé comme la neige pour rester muer comme une taupe triste10.gif triste10.gif triste10.gif

Invité soize
ben non ma cachou,j'étais enfermé dans ma cage,la famille étais partis a un anniversaire,enfin je peux t'écrire ma belle 3089
je t'oublie pas,mais tu sais aujourd'hui on se gèle ici,de la neige,mam étais toute contente,dadoun n'arrêtais pas d'aller au jardin ,faire des boules de neige,mam qui gueulais après(tu vas prendre froid,met toi la veste)pffffffff,elle s'en fout darina
mamoun viens de me sortir de la cage,j'en profite pour lui faire des mammours,demain je m'occupe de toi ma belle
dis on le partagera ton nouveau jouet
gros bécots d'amoureux 900000

ah! enfin de tes nouvelles Aldo avec une chtite photo, super, t'es beau!
je vais demander a mamoune texane de t'en fabriquer un. Maintenant elle essaie de les faire car ceux qu'elle m'achété, j'ai tout détruit crampé.gif
je t'embrasse mon Aldo et j'attends de tes nouvelles jetaime.gif
bisous
cachou

Aldo je te cherche tu m'as l'air bien loin, tu es parti en vacances?

nos coeur vont ils arriver a ce rejoindre tel ce labyrinthe?

le 14 approche arriveras tu a me passer la bague a la patte?

Invité soize
j'arrive ma belle ,mamoun cherche des ptits smilies que pour toi ma cachou 3089

Invité soize
alros ma belle ,je vais te grignoter comme un,mon à perdre haleine pour te rejoindre nous a transpercer leje t'envoie ton qui t'aime

Invité soize
coucou ma cachou jetaime.gif
magrès que je boude,de savoir que bientot un ptit mec va arrivé chez toi,je pense à toi ma cachou d'amour 900000 pour cette st valentin je t'envoie des millions de bécots sur ton ptit bec d'amour 3089 3089
aldo qui pense à toi et qui surveille du coin de son bel oeil tout rond poussinoeuf.jpg

Moi aussi mon Aldo 3089 je t'embrasse trés fort pour cette saint valentin 900000

Et le petit mec qui va arriver chez nous puisque mamoun m' en parle aussi, c'est un bébé et je sais pas du tout a quoi il va ressembler ce petiot, mais rien ne change pour nous mon doux Aldo, tu restes l'élu de mon 3089

je t'envoie pleins de bisous mon coeur

• Créer...