Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

porteur de pbfd contamine t'ils leurs bb

Messages recommandés

Invité soize
j'ai une ptite question qui me trotte dans la tête
imaginons que suzie et aldo vivent longtemps(ce que j'espère du fond du coeur)qu'ils soit amoureux et qu'ils fassent des petits bb
est ce que les bb seront contaminés par la pbfd question.gif ou auront il des chances de ne pas l'avoir 200000
car pour les humains qui ont le sida,les bb ne l'ont pas automatiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les bbs peuvent être contaminés dans l'oeuf mais je ne sais pas si cela est systématique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
merci ,il n'y en aurait même pas un qui pourrais se sauver,zut et rezut
mais 's' ils avaient des bb,cela voudrait dire qu'ils mourraient dès qu'ils naitraient ou auraient des chances de vivres quelques années,comme mes bb qui vont vivre très longtemps 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon le microbiologiste de notre équipe, effectivement les bébés peuvent etres contaminés a partir de l'oeuf. Mais au dela de cela ce qui m'inquieterait le plus serait que ta Suzy ponde et doive couver tout en étant atteinte du PBFD....
Pondre et couver demande beaucoup d'énergie a un oiseaux et génere aussi un grand stress. Le stress ayant pour conséquence de provoquer une baisse du systeme immunitaire, je ne recommanderais pas ce genre de situation a un oiseau chez qui il faut travailler a renforcer son immunité. Je crois sincerement que ce serait risqué pour la maman.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ok marie merci
pendant un petit instant j'ai espérée que suzie pourrait avoir des bb
merci pour ton explication marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 Marie tes réponses sont importantes pour certains membres et pour les autres aussi car on apprend et on peut faire passer les informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...