texane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 De la part de Cathy Kiri et Kira Tyson Unix Ode Voilà j'ai redimensionné certaine photos mais j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 janvier 2006 qu'ils sont mimi tout pleins,bienvenue chez les gagas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bienvenue dans notre monde Ils sont beaus tous ces deux pattes et quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 merci texane pour les photos ,c'est super ! voilà tous mes bébés j'en ai moins que toi,ils tiennent une grande place dans notre vie je me demande comment tout ce petit monde va accueillir mon petit gris ? bisous à tous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ne t'inquiétes pas surtout quand il sera là ne stress pas car ils le ressentent que ce soit le perroquet ou les chats et les autres. Ils auront tous un moment d'observation, moi ça se passe trés bien, Cachou est en libertée avec tout le monde quand je peux surveiller, la plus part du temps d'ailleur elle reste sur mon épaule et on fait pleins de choses ensemble comme écrire ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 suberbe tes chats Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites