sylvia1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Alors je vous présente ALIAS une chienne berger allemand de 1 an Encore un peu dégenter mais ca commence a aller mieu et voici mes 2 furets entre melé snoopy 6 ans et goliath 4 ans. Je vais prendre une foto bien meilleure la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Il est trés joli ton chien et tes petits furets heureusement qu'il n'ont pas la méme couleurs car on ne serait pas a qui appartient quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 superbe ton chien tes furets ce sont deux male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 janvier 2006 ils sont très beaux tes animaux,je n'aime pas le berger allemand,mauvaise expérience avec un,très mauvaise,désolée ce ne sont pas des chiens que j'affectionne particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 oui les furets sont 2 males, j'avais deux femelles qui faisaient des petits chaque année mais une est morte apres avoir mis bas et l'autre je l'ai donnée lorsque j'ai eu mon fils car elle etait tres sauvage. bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 la mise bas chez les furets pas toujours facile non plus, méme dans les mois qui suivent mon petit dernier les adore mais mauvaise expérience pour lui de mise bas. Elle est décedée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bises à gros toutou . Pour les furets , je les trouve très mignons , je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir et je le regrette bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 janvier 2006 normal nicole,il court ,il court ,il court le furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Comme le chante M'Bolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites